Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis chez SFR, j'ai fait une demande de désimlockage de mon portable le 31/01/2012, une semaine après, je reçois un mail de SFR qui me dis qu'ils doivent faire la demande au constructeur du portable et donc que ca prendra 4 semaines de plus. Aujourd'hui, ca fait pile 4 semaines et j'ai toujours rien reçu...
Est-ce que d'autres ici ont eu aussi ce problème automatiquement ? Suis-je un boulet ? Qu'elle est la différence entre un pigeon ?
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
[ Dernière édition du message le 06/03/2012 à 10:27:20 ]
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
48365Posté le 06/03/2012 à 10:47:07
moi, j'ai fait desimlocker chez orange, en 3/4 jours c'était bon.
Et je suis passé chez SFR!
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
48366Posté le 06/03/2012 à 10:49:04
Hein, 4 semaines!? ça dépend peut-être du phone mais moi ils m'avaient filé le code direct par téléphone... Bon faut dire que c'était un très vieux modèle et que j'étais déjà plus engagé chez eux depuis un sacré bail, mais quand même...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
48367Posté le 06/03/2012 à 10:49:30
Mais vous êtes fou ?
0
moi, j'économisais 15 euros par mois avec sms illimités en +, c'était tout benef.
0
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
48369Posté le 06/03/2012 à 10:58:54
Citation de : Captain Niglo
Question :
Je suis chez SFR, j'ai fait une demande de désimlockage de mon portable le 31/01/2012, une semaine après, je reçois un mail de SFR qui me dis qu'ils doivent faire la demande au constructeur du portable et donc que ca prendra 4 semaines de plus. Aujourd'hui, ca fait pile 4 semaines et j'ai toujours rien reçu...
Est-ce que d'autres ici ont eu aussi ce problème automatiquement ? Suis-je un boulet ? Qu'elle est la différence entre un pigeon ?
J'ai fait désimlocker mon tel chez SFR semaine dernière (je viens de passer chez Free), un appel au service client et 2min plus tard j'avais le code de déblocage .. Après sa dépend du type de téléphone que tu as
@TheStratGuy, pour moi encore sous engagement et téléphone récent de je pense pas que ça ai un rapport
0
[ Dernière édition du message le 06/03/2012 à 11:00:54 ]
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
48370Posté le 06/03/2012 à 11:06:40
Bah c'est un Sony Ericsson J105i, c'est à dire un téléphone pas smart, plutôt hasbeen
J'ai cherché aussi sur le ouèb our voir si je pouvait pas le désimlocker tout seul mais apparement spa possible :-(
0