Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 023 483 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48361
Traumax: t'as regardé dans la boîte de mon Best Of de Dire Straits?
48362

Il était dans celle de mon Best-of de Johnny.

48363
Et est-ce que t'a regardé DTC ? :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

48364
Question :

Je suis chez SFR, j'ai fait une demande de désimlockage de mon portable le 31/01/2012, une semaine après, je reçois un mail de SFR qui me dis qu'ils doivent faire la demande au constructeur du portable et donc que ca prendra 4 semaines de plus. Aujourd'hui, ca fait pile 4 semaines et j'ai toujours rien reçu...
Est-ce que d'autres ici ont eu aussi ce problème automatiquement ? Suis-je un boulet ? Qu'elle est la différence entre un pigeon ?

[ Dernière édition du message le 06/03/2012 à 10:27:20 ]

48365
moi, j'ai fait desimlocker chez orange, en 3/4 jours c'était bon.
Et je suis passé chez SFR! :ptdr:

48366
:8O: Hein, 4 semaines!? ça dépend peut-être du phone mais moi ils m'avaient filé le code direct par téléphone... Bon faut dire que c'était un très vieux modèle et que j'étais déjà plus engagé chez eux depuis un sacré bail, mais quand même...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

48367
Mais vous êtes fou ? :oops2:

48368
moi, j'économisais 15 euros par mois avec sms illimités en +, c'était tout benef.

48369

Citation de : Captain Niglo

Question :

Je suis chez SFR, j'ai fait une demande de désimlockage de mon portable le 31/01/2012, une semaine après, je reçois un mail de SFR qui me dis qu'ils doivent faire la demande au constructeur du portable et donc que ca prendra 4 semaines de plus. Aujourd'hui, ca fait pile 4 semaines et j'ai toujours rien reçu...
Est-ce que d'autres ici ont eu aussi ce problème automatiquement ? Suis-je un boulet ? Qu'elle est la différence entre un pigeon ?

J'ai fait désimlocker mon tel chez SFR semaine dernière (je viens de passer chez Free), un appel au service client et 2min plus tard j'avais le code de déblocage .. Après sa dépend du type de téléphone que tu as

@TheStratGuy, pour moi encore sous engagement et téléphone récent de je pense pas que ça ai un rapport

[ Dernière édition du message le 06/03/2012 à 11:00:54 ]

48370
Bah c'est un Sony Ericsson J105i, c'est à dire un téléphone pas smart, plutôt hasbeen
J'ai cherché aussi sur le ouèb our voir si je pouvait pas le désimlocker tout seul mais apparement spa possible :-(