Je suis chez SFR, j'ai fait une demande de désimlockage de mon portable le 31/01/2012, une semaine après, je reçois un mail de SFR qui me dis qu'ils doivent faire la demande au constructeur du portable et donc que ca prendra 4 semaines de plus. Aujourd'hui, ca fait pile 4 semaines et j'ai toujours rien reçu...
Est-ce que d'autres ici ont eu aussi ce problème automatiquement ? Suis-je un boulet ? Qu'elle est la différence entre un pigeon ?
Hein, 4 semaines!? ça dépend peut-être du phone mais moi ils m'avaient filé le code direct par téléphone... Bon faut dire que c'était un très vieux modèle et que j'étais déjà plus engagé chez eux depuis un sacré bail, mais quand même...
Je suis chez SFR, j'ai fait une demande de désimlockage de mon portable le 31/01/2012, une semaine après, je reçois un mail de SFR qui me dis qu'ils doivent faire la demande au constructeur du portable et donc que ca prendra 4 semaines de plus. Aujourd'hui, ca fait pile 4 semaines et j'ai toujours rien reçu...
Est-ce que d'autres ici ont eu aussi ce problème automatiquement ? Suis-je un boulet ? Qu'elle est la différence entre un pigeon ?
J'ai fait désimlocker mon tel chez SFR semaine dernière (je viens de passer chez Free), un appel au service client et 2min plus tard j'avais le code de déblocage .. Après sa dépend du type de téléphone que tu as
@TheStratGuy, pour moi encore sous engagement et téléphone récent de je pense pas que ça ai un rapport
[ Dernière édition du message le 06/03/2012 à 11:00:54 ]
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
48370Posté le 06/03/2012 à 11:06:40
Bah c'est un Sony Ericsson J105i, c'est à dire un téléphone pas smart, plutôt hasbeen
J'ai cherché aussi sur le ouèb our voir si je pouvait pas le désimlocker tout seul mais apparement spa possible :-(