Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 246 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48391

daRinze > la marque c'est Early Riders. Tu peux regarde les Wishbone Bike et LikeAbike  dans le même style. En métal, y'a Pukky qui fait de belles choses.

Sinon, tu attends un peu et Early Riders va sortir ça :

http://www.earlyrider.com/wp-content/uploads/2011/09/Eurobike-2011-Alley-Runner.jpg

Ultimate Poutring Draisienne.

48392


Citation :

vous connaissez des morceaux avec passage de ternaire à binaire et/ou binaire à ternaire ?

 No one knows des QOTSA ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48393
Dans Travelin' Band de Creedence Clearwater Revival il y a un break en ternaire alors que le reste du morceau est en binaire.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

48394

Y'a pas de ça aussi dans des Django Rheinardt ?

48395
Django Reinhardt

maitre-capello.jpg

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

48396

Je m’intéresse pas aux guitaristes. Encore moins quand c'est des voleurs de poules.

48397
Et Django Reinhardt était plus bidoigt que binaire.
48398
m'en fou je suis végétarien :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

48399
@darinze : http://www.eveiletjeux.com/produit-304521/tricycle-modulable-selle-bleue.htm

Présente l'avantage d'être modulable de tricycle à draisienne, c'est pratique pour un tout petit.

@karloguan : dans un style plus jazz, Nica's Dream de Horace Silver. Passage de tempo latin binaire à un tempo swing.
48400
Je plussoie JeanMoks. Machin a celle-ci (Wishbone) et ca tue la classe.