Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 716 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 278 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48371
au bout de combien de temps peut on demander un désimlockage auprès de son opérateur ? (gratuit, s'entend)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48372
Je ne sais pas, personnellement j'ai rien eu à payer...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

48373
:barbes:
48374

Citation de : j-master

au bout de combien de temps peut on demander un désimlockage auprès de son opérateur ? (gratuit, s'entend)

 Après 3 mois d'engagement (avant c'était 6, mais ça, c'était avant facepalm )

48375
Citation :
:barbes:


Pour le mien, j'ai l'impression que c'est pas possible, il faut obligatoirement passer par le constructeur (c'est ce que j'ai lu sur le ouèb en tout cas)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

48376

Putrée, ça m'agace automatiquement cette histoire de blocage de portable (merdre, je suis pas dans le bon thread)

Enfin c'est abusé quoi, c'est comme si en achetant une Renault et en faisant le premier plein chez Elf, on devait n'acheter que du Elf par la suite. C'est n'importe quoi que le legislateur ait permis de telles pratiques

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48377

Si tu achète un portable nu plein tarif tu n'aura aucun soucis, après dans le cadre ou tu prend un tél avec forfait tu est sur le principe d'une "location-achat" du terminal donc forcement engagement avec contrat ..

 

C'est comme si tu prend un lising chez renault tu peut pas au bout de 3 mois dire bon j'arrete le contrat je garde la caisse...

48378
Oui mais même dans ce cas là, quoi de plus normal que le portable soit désimlocké à la fin de la période d'engagement ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

48379

C'est le cas, un téléphone peut être débloquer 3 mois après la date d'engagement c'est la loi, l'opération est plus ou moins laborieuse en fonction du constructeur du téléphone (et peut être aussi de la bonne volonté de l'opérateur)

 

Perso HTC + SFR, un coup de fil au service client et un code a rentrer avec un nouvelle SIM, en 2min chrono c'était fini

48380

Moi je serais d'avis de les obligé à 'envoyer d'eux même après la période de 3 mois. Aujourd'hui faut faire la demande, on devrait pas à avoir à le faire.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!