Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 716 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 257 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48891
Normalement 3 codes erronés ça la bloque, mais dans ce cas je crois que le distributeur ne te la rend pas...
Je crois que t'es un cas un peu exceptionnel :-D

De toute façon le plus simple c'est de retourner à un distributeur de billets et de tester, non ?
48892

+1, cependant, je pense que ça fonctionnera. Le test nous en dira d'avantage x)

JxB

48893
D'ailleurs va plutôt à un distributeur de ta banque, si jamais il décide de te bouffer la carte ce coup-ci, tu seras moins embêté pour la récupérer.
48894
pour acheter des timbres à crédit ?

La musique adoucit les meurtres...

48895
Question home studio, voire ghetto studio. Y aurait-il un AFien dans la salle qui aurait expérimenté une solution d'enregistrement cheap, via USB, sur un PC portable ?
J'hésite entre un convertisseur XLR-USB (Icicle de Blue Microphones), une carte son externe (M-Audio Fast Track) et une table de mixage (Alesis Multimix 4 USB).
C'est pour enregistrer de la voix, principalement, c'est pour ça que je regardais du côté du Icicle. Mais je me dis que je pourrais, dans le futur, avoir besoin d'enregistrer des instruments. Du coup, mieux vaut peut-être prévoir un truc plus euh... versatile ? :-D
Bref, si vous avez des avis éclairés, je dis pas non !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

48896

J'ai une tascam US122 MKII qui fait bien ça, même genre que la Fast Track. Faut pas en attendre des miracles, mais avec un bon micro ça le fait.

48897
Citation :
M-Audio Fast Track

A éviter. Les potards se mettent à cracher comme des sauvages dès que la garanti se termine....
48898
Citation :
A éviter. Les potards se mettent à cracher comme des sauvages dès que la garanti se termine....

Ben quoi? Il a bien dit qu'il cherchait un truc versatile, non? :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

48899
OK, merci les gars. Sixty, merci pour la précision ! Ca m'étonne de la part de M-Audio d'ailleurs, j'ai jamais eu de problèmes avec leurs produits.
Je vais réfléchir encore, mais je vais peut-être finalement opter pour l'Icicle, j'ai besoin d'un bidule facile à trimbaler. Sinon ce sera une Tascam. Thanks ! :bravo:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

48900

Pour pas beaucoup plus cher, la Tascam t'offrira des fonctions bien utiles (alim fantôme, monitoring direct, entrée guitare...) Mébon, stoi qui voit.