je bosse en ce moment sur la préparation de l'entretien : sur un fichier excel je formalise toutes mes réponses aux questions "classiques" (raisons du départ, quel intérêt pour le poste, qualités, défauts, réussites, difficultés, pourquoi me recruter, les limites de ma candidature, extra professionnel, caractère.....), les questions que JE vais poser, les arguments pour la négociation de salaire. Je suis exhaustif à outrance, je me relis 10 fois pour vérifier que ça reste à la fois crédible et en accord avec leurs (supposées) attentes. J'ai jamais bossé sur une candidature à ce point !
Bon, voilà, des identifiants et des mots de passe j'en ai des disènes. J'ai décidé que j'allais arrêter d'utiliser le même mot de passe bidon à chaque fois qui date du lycée et qui pas sécure du tout, pareil pour certaisn identifiants seulement voilà :
- je peux pas les retenir tous
- je peux pas tous les écrire sur un .doc...
Donc comment on fait quand on veux stocker de façon sécurisée ses identifiants pour les avoir toujours sous la main ?
Tu peux les mettre sur un .txt que tu zippes avec un mot de passe. Quand tu veux y accéder, winzip peut l'ouvrir sans avoir à le décompresser. Si t'es vraiment parano, ou qu'il y a des trucs sensibles, tu te fais un petit container avec truecrypt sinon, c'est assez léger comme programme et ça marche plutôt bien.