Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 026 993 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48641

En gros, le seul risque que tu prends, c'est de pas avoir autant que ce que tu demandes. Du coup y'a aucune raison de pas demander.

48642

voilà, bien résumé

je bosse en ce moment sur la préparation de l'entretien : sur un fichier excel je formalise toutes mes réponses aux questions "classiques" (raisons du départ, quel intérêt pour le poste, qualités, défauts, réussites, difficultés, pourquoi me recruter, les limites de ma candidature, extra professionnel, caractère.....), les questions que JE vais poser, les arguments pour la négociation de salaire. Je suis exhaustif à outrance, je me relis 10 fois pour vérifier que ça reste à la fois crédible et en accord avec leurs (supposées) attentes. J'ai jamais bossé sur une candidature à ce point !

icon_furieux.gif  Je VEUX ce poste  icon_furieux.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

48643
48644

mrgreen

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

48645

Où stocker ses données de connexions ?

Bon, voilà, des identifiants et des mots de passe j'en ai des disènes. J'ai décidé que j'allais arrêter d'utiliser le même mot de passe bidon à chaque fois qui date du lycée et qui pas sécure du tout, pareil pour certaisn identifiants seulement voilà :

- je peux pas les retenir tous

- je peux pas tous les écrire sur un .doc...

Donc comment on fait quand on veux stocker de façon sécurisée ses identifiants pour les avoir toujours sous la main ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

48646
Tu te les tatoues.
48647

Tu peux les mettre sur un .txt que tu zippes avec un mot de passe. Quand tu veux y accéder, winzip peut l'ouvrir sans avoir à le décompresser. Si t'es vraiment parano, ou qu'il y a des trucs sensibles, tu te fais un petit container avec truecrypt sinon, c'est assez léger comme programme et ça marche plutôt bien.

La musique adoucit les meurtres...

48648
Picto : Si tu est sur Mac, tu utilise une image dmg cryptée avec un mot de passe, dedans tu y met ton fichier texte avec tout tes login/mot de passe

Sinon sur PC, j'utilise Truecrypt pour faire la même chose, vachement pratique

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

48649

OK

je reste preneur d'autres suggestions, au cas où y'en ai une super que Za-goat connaisse pas.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

48650

Questions pas réponses AFien avoir:

Comment supprimer en masse des sauts de ligne dans des cellules Excel, genre de la case A1 à N 688 ?