Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 219 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48111
Ou alors, en retour, tu lui demandes pourquoi Polen est suspendu. Ca devrait le scotcher
48112

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

48113
Tu peux enchainer avec d'autres sujets très interessants:
Qu'est-ce qu'il y a à la cantine ce midi?
C'est toi qui pues comme ça?
Que penses tu de l'impacte d'Elmer food beat sur la variété contemporaine?

48114

tu lui donnes le lien de gif-fight par exemple, ça va l'occuper 2-3 heures

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

48115

Citation de belmoufles :

Je le laisse parler sans le regarder, et au bout de 10 secondes ou il a arrêté, je lève la tête et je dis "Quoi? Pardon, j'étais dans mon truc, j'ai rien entendu"

c'est ma technique au quotidien, le casque sur les oreilles aide bien en ce sens. Mais au bout de 5 mois, ça ramollit un peu l'ambiance, quoi https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1912264.gif .

Plus généralement, le problème, c'est qu'il n'a l'air de rien aimer, au sens passionnel. Il passe son temps à geindre sur les retards des transports en commun et le temps qu'il fait, et c'est tout!

Et parler musique/ciné/bd/kesaijencore/, c'est mort, on tombe chaque fois en opposition.

Genre (on a les conversations qu'on peut..), il préfère les chtis à intouchables, parce que c'est plus "normal".

Et ça, ça me laisse sans voix. Il vaut mieux parce que j'aurais vraiment envie de lui secouer les prunes.

Bon, cette description de mon quotidien atteint un niveau de pathétisme record qui me fait honte.

Adieu

 

 

mrgreen

 

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 12:52:05 ]

48116
Tu l'inscris sur AF sur un motif fallacieux, comme ça il floodera comme tout le monde et te parlera plus.

Point bonus : arriver derrière lui par surprise pour qu'il sursaute en faisant Alt-F4 et en mimant un semblant de travail.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

48117

Il bosse dos à la porte, mon ancienne place. Là, c'est un sport de quotidien, le altF4. mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
48118

Citation :

Et parler musique/ciné/bd/kesaijencore/, c'est mort, on tombe chaque fois en opposition.

 

Technique gros con: parle lui des trucs les plus obscurs et inécoutables que tu connaisse. Fais lui bien comprendre que vous n'êtes pas du même monde.
48119
Voila, Boulez par exemple. Il ne t'adressera plus la parole après.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

48120

C'est déjà la cas, si j'entame une conversation avec les 2 autres sur n'importe quoi (sauf les trains et le temps), soit il reste mutique, soit il se barre carrément du bureau.

ça met un peu mal à l'aise, je crains que ça tourne à l'agressivité, monsieur étant très coutumier des cancans de couloir, en plus. icon_fache.gif

Le pire, c'est que je me refuse à faire du snobisme hautain de merde. Mais j'ai l'impression de véhiculer ça malgré moi, envers lui en tout cas.

Situation insoluble, il faudra attendre qu'un des deux se barre. noidea.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.