Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 587 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48751
Je suis prêt à quelques carabistouilles pour économiser autant :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

48752

l'adresse IP interne dépend de ton routeur, il faudrait que tu trouves le modèle précis et trouver la doc, ou en googlant.

 

D'après ce gars, l'IP pour une freebox, c'est 192.168.0.254 noidea.gif

La musique adoucit les meurtres...

48753

salut!

 

je cherche à retrouver des chansons d'un style de musique que je qualifierais d'hawaïen...

bref dans l'intro de cette chanson on entend pendant un très court instant une chanson qui passe à la radio, avec des choeurs

 

 

vous auriez des artistes ou des chansons dans ce style_là?

merci de votre aide bravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

48754
Je testerai 192.168.0.254 + 255.255.255.0, je vous dirai!
DNS de Free (pour mémoire perso) :
primaire : 212.27.40.240 dns1.proxad.net
secondaire : 212.27.40.241 dns2.proxad.net

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

48755

Pour les DNS, t'as celle de google qui fonctionnent plutôt bien, mais qui doivent pas être au top niveau confidentialité: de mémoire 8.8.8.8 et 8.8.4.4

 

La musique adoucit les meurtres...

48756
Lorsque je veux voir les derniers messages postés sur le fil "Qui lit des BD?", le message suivant apparaît:

Citation :
Avertissement : Un problème a été détecté sur cette page.

fr.audiofanzine.com fournit du contenu provenant de membres.lycos.fr, un site connu pour distribuer des logiciels malveillants. Votre ordinateur pourrait être infecté par un virus si vous consultez ce site.
Google pense qu'un logiciel malveillant pourrait être installé sur votre ordinateur si vous continuez. Nous vous conseillons de ne pas continuer, même si vous avez déjà consulté ce site auparavant ou si vous avez confiance en celui-ci. Il se peut qu'il ait été piraté récemment. Réessayez demain ou utilisez un autre site.
Le site membres.lycos.fr a déjà été informé qu'un logiciel malveillant a été détecté sur ses pages. Pour plus d'informations concernant les problèmes rencontrés sur membres.lycos.fr, consultez notre Page de diagnostic de navigation sécurisée Google.

Si vous êtes conscient que la visite de ce site peut être préjudiciable à votre ordinateur, vous pouvez poursuivre quand même.

Aider Google à détecter les logiciels malveillants en envoyant des données supplémentaires concernant les sites pour lesquels cet avertissement s'affiche. Ces données seront gérées conformément aux règles définies sur la page Règles de confidentialité liées à la navigation sécurisée.


C'est la première fois que ça arrive.
Comment puis-je accéder à la page sans risque?
48757

J'ai la même. Tu cliques sur "continuer comme même". C'est l'image de l'Incal recolorisée qui fait ça. 

48758
moebiuspowaaaa
48759

ça doit juste être une guéguerre google/lycos, un peu dans le même genre que:

http://www.ibtimes.com/articles/319506/20120326/microsoft-bans-pirate-bay-windows-live-messenger.htm

 

redface2

La musique adoucit les meurtres...

48760
Non, le site de l'image en question est bloqué par mon parefeu matériel pour cause de vilains logiciels malveillants à l'intérieur.

Et mon parefeu c'est pas du crosoft mais du sonicwall

 

 

[ Dernière édition du message le 29/03/2012 à 16:18:57 ]