Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 406 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48941

Suite à mes investigations pour le taf, j'ai entendu beaucoup de bien de magento.

48942

Gracias, je checke.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

48943
sans hésiter, elephant, joomla.

 

 

48944

Mais Joomla c'est pas pour du commerce électronique ? si ? non ? 

Joomla pour le site et un module e-commerce genre Magento, OScommerce ou presta shop pour les transactions, factures, stocks... ?

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

48945
oui, voila

 

 

48946
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir


Petite question sur les gps et les téléphones portables

Je viens de télécharger un gps sur mon téléphone, cette application me satisfait pleinement, et je n'ai pas envie de casquer du fric pour m'acheter un vrai gps d'autant plus que je n'en ai pas besoin tous les jours. Du coup :
Si j'achète un truc pour le coller au pare brise (comme sur les vrais) est ce que j'ai le droit de l'utiliser ? ou alors ca reste un délit de "portable au volant" ?

merci :bravo:
48947
t'es pas en train de recevoir des messages, d'écrire des textos ni de suivre une conversation.

Faudrait vraiment être un abruti fini pour te verbaliser dans ce cas...


...faut pas le faire.
:oops2:

Je suis Charlie

48948
Citation :
Faudrait vraiment être un abruti fini pour te verbaliser dans ce cas...


Ou être employé à la police nationale ? Bon'Zour les pappiéés du véhikule siouplé (nan je plaisante les gars ;) )Merci ;)
48949

Yop les p'tits loups, j'ai une pure question :

 

Est-ce que des fabriquants font des baffles (Sono, baffle guitare, basse, combo ou stack, sub...) non pas en bois et agloméré, mais en résine, plastique ou matériaux compostites ?

Ou en métal, ou fibre de carbone ?

 

Parce que c'est des matériaux assez solide et résistant aux vibrations, et assez léger, genre utilisé en aviation, en médical, et autres. Et qu'on se plaint toujours que les amplis pèsent le poids d'un ane mort.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

48950
Citation :
Si j'achète un truc pour le coller au pare brise (comme sur les vrais) est ce que j'ai le droit de l'utiliser ? ou alors ca reste un délit de "portable au volant" ?

Ben moi je fais comme ça.
Je rappelle que en plus, ce qui est interdit, c'est le portable à la main. Si tu téléphones en mains libres, c'est pas interdit (hélas).