Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Petite question sur les gps et les téléphones portables
Je viens de télécharger un gps sur mon téléphone, cette application me satisfait pleinement, et je n'ai pas envie de casquer du fric pour m'acheter un vrai gps d'autant plus que je n'en ai pas besoin tous les jours. Du coup :
Si j'achète un truc pour le coller au pare brise (comme sur les vrais) est ce que j'ai le droit de l'utiliser ? ou alors ca reste un délit de "portable au volant" ?
Est-ce que des fabriquants font des baffles (Sono, baffle guitare, basse, combo ou stack, sub...) non pas en bois et agloméré, mais en résine, plastique ou matériaux compostites ?
Ou en métal, ou fibre de carbone ?
Parce que c'est des matériaux assez solide et résistant aux vibrations, et assez léger, genre utilisé en aviation, en médical, et autres. Et qu'on se plaint toujours que les amplis pèsent le poids d'un ane mort.
Si j'achète un truc pour le coller au pare brise (comme sur les vrais) est ce que j'ai le droit de l'utiliser ? ou alors ca reste un délit de "portable au volant" ?
Ben moi je fais comme ça.
Je rappelle que en plus, ce qui est interdit, c'est le portable à la main. Si tu téléphones en mains libres, c'est pas interdit (hélas).