Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 26/04/2012 à 16:01:14 ]
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
48963Posté le 26/04/2012 à 16:02:33
Citation :
Captain Niglo > sélectionnes ta colonne, puis clic droit, puis "format cellules", puis choisis l'onglet "nombre" et sélectionne "nombre" dans la liste.
Ben non je voudrais les laisser en texte parceque j'ai des nombres qui commencent par "0" (en fait ce sont des codes)
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
Niglo>keskidi quand tu passes la souris sur une case avec l'angle vert?
EDIT: (une question) pourquoi Traumax change régulièrement sa signature, mais en conservant toujours le même lien?
0
[ Dernière édition du message le 26/04/2012 à 16:21:35 ]
le reverend
33686
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
48967Posté le 26/04/2012 à 16:20:18
Peut-etre, mais Excel est quand même un des trucs les moins buggués que je connaisse. Change le format pour autre chose, remet le format à "texte".
ou alors, copie la cellule ailleurs, uniquement en valeur, formatte en "texte", recopie le tout à l'endroit inital.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
48968Posté le 26/04/2012 à 16:20:46
C'est peut être le code ou la formule du code qui est incorrecte.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
48969Posté le 26/04/2012 à 16:21:45
Citation :
mais Excel est quand même un des trucs les moins buggués que je connaisse
Là, j'ai ri!
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
48970Posté le 26/04/2012 à 16:24:01
Citation :
Niglo>keskidi quand tu passes la souris sur une case avec l'angle vert?
Il ne me dit rien...Par contre si je clique sur l'une d'entre elle, il m'affiche un point d'exclamation, et si je passe ma souris dessus il me dit :
"Le nombre dans cette cellule est au format texte ou est précédé d'une apostrophe"
J'ai précédé la premiere cellule d'un apostrophe et là le truc vert apparaît...bizarre hein
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.