Petite question aux électroniciens, savez vous si il existe des composants du genre optocoupleurs mais au lien d'avoir une association led/transistor ca serait led/resistance ldr ?
Je sais que c'est faisable en diy, mais je cherche une solution simple et surtout avec des caractéristiques connues.
Par contre je viens de voir que les temps de réponses sont absolument nullissimes... j'imagine que c'est pour de l'audio, dans une pédale d'effet ou quelque chose comme ça ? Ça risque de pas le faire.
Y'a apparemment ce machin qui est utilisé dans certaines pédales d'effets. C'est pas une photorésistance, mais apparemment on peut l'utiliser de façon similaire et les caractéristiques ont l'air pas mal.
Un de mes garçons aime le Jazz manouche et nous souhaiterions lui acheter un album dans ce style avec, du violon en plus de la guitare. Sorti de Django Reinhardt ou Bireli lagrene je n'y connais pas grand chose.
Non, mais sérieusement, pour que dans 5 ans il soit sur AF, à écumer les forums de théorie musicale, et à faire chier tout le monde en disant que les guitaristes avec une disto ou les utilisateurs de synthétiseur sont des cons, merci quoi.