Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 579 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48981
Petite question aux électroniciens, savez vous si il existe des composants du genre optocoupleurs mais au lien d'avoir une association led/transistor ca serait led/resistance ldr ?
Je sais que c'est faisable en diy, mais je cherche une solution simple et surtout avec des caractéristiques connues.

Merci :bravo:
48982
48983
Ha merci c'est parfaitement ce que je cherche. Merci :bravo:
48984
Par contre je viens de voir que les temps de réponses sont absolument nullissimes... j'imagine que c'est pour de l'audio, dans une pédale d'effet ou quelque chose comme ça ? Ça risque de pas le faire.

Je vais chercher un peu plus.
48985
Y'a apparemment ce machin qui est utilisé dans certaines pédales d'effets. C'est pas une photorésistance, mais apparemment on peut l'utiliser de façon similaire et les caractéristiques ont l'air pas mal.

[ Dernière édition du message le 28/04/2012 à 13:36:35 ]

48986
Ouais c'est pour un montage audio, le H11F1 ca a l'air pas mal, je vais voir un peu comment ca marche. Merci beaucoup ! :bravo:
48987
Un de mes garçons aime le Jazz manouche et nous souhaiterions lui acheter un album dans ce style avec, du violon en plus de la guitare. Sorti de Django Reinhardt ou Bireli lagrene je n'y connais pas grand chose.

Si vous avez des suggestions merci
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
48988
Jette un oeil ici ca devrait t'aider. (et te faire découvrir pas mal de trucs par la même occasion ;) )
48989

Tu peux tester le neveu, ils ont un CD en autoprod vraiment pas mal.

48990

Rééduque le.

Non, mais sérieusement, pour que dans 5 ans il soit sur AF, à écumer les forums de théorie musicale, et à faire chier tout le monde en disant que les guitaristes avec une disto ou les utilisateurs de synthétiseur sont des cons, merci quoi.

 

Enfin bon, c'est ton gosse, et ton choix.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin