Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Petite question aux électroniciens, savez vous si il existe des composants du genre optocoupleurs mais au lien d'avoir une association led/transistor ca serait led/resistance ldr ?
Je sais que c'est faisable en diy, mais je cherche une solution simple et surtout avec des caractéristiques connues.
Ha merci c'est parfaitement ce que je cherche. Merci
0
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
48984Posté le 28/04/2012 à 13:20:01
Par contre je viens de voir que les temps de réponses sont absolument nullissimes... j'imagine que c'est pour de l'audio, dans une pédale d'effet ou quelque chose comme ça ? Ça risque de pas le faire.
Y'a apparemment ce machin qui est utilisé dans certaines pédales d'effets. C'est pas une photorésistance, mais apparemment on peut l'utiliser de façon similaire et les caractéristiques ont l'air pas mal.
[ Dernière édition du message le 28/04/2012 à 13:36:35 ]
Anonyme
30851
48986Posté le 28/04/2012 à 13:40:59
Ouais c'est pour un montage audio, le H11F1 ca a l'air pas mal, je vais voir un peu comment ca marche. Merci beaucoup !
0
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
48987Posté le 30/04/2012 à 16:56:33
Un de mes garçons aime le Jazz manouche et nous souhaiterions lui acheter un album dans ce style avec, du violon en plus de la guitare. Sorti de Django Reinhardt ou Bireli lagrene je n'y connais pas grand chose.
Si vous avez des suggestions merci
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
30851
48988Posté le 30/04/2012 à 16:59:30
Jette un oeil ici ca devrait t'aider. (et te faire découvrir pas mal de trucs par la même occasion )
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
48989Posté le 30/04/2012 à 17:06:39
Tu peux tester le neveu, ils ont un CD en autoprod vraiment pas mal.
Non, mais sérieusement, pour que dans 5 ans il soit sur AF, à écumer les forums de théorie musicale, et à faire chier tout le monde en disant que les guitaristes avec une disto ou les utilisateurs de synthétiseur sont des cons, merci quoi.
Enfin bon, c'est ton gosse, et ton choix.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.