Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 474 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48871

Pour les visas, il me semble que la plupart des consulats ont un mode "express" (souvent sacrément plus cher) pour te faire le truc en une semaine au lieu d'un mois.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

48872
+1 pour le hamac, et y'a même un pont entre la France et le Brésil, c'est dire si c'est fastoche d'y aller. :-D

Citation de za-goAt :
"là-bas, tu te feras dévaliser par des professionnels, ne t'inquiête pas, ils connaissent bien leur mêtier."

C'est pas le Brésil, c'est Ankh-Morpork. :aime:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

48873
Ouais. D'ailleurs si tu pars en Chine, faut demander le mode "Pékin Express".

...


icon_facepalm.gif
Je... pardonnez-moi. Je ne comprends pas ce qui s'est passé...
48874
Goat > :get hamac:

"To boldly go where no man has gone before."

48875
48876

Hors sujet :

ça vient de monter au cerveau... facepalm

 

La musique adoucit les meurtres...

48877
Paraîtrait qu'il existe une application pour que je puisse recevoir internet sur mon ordi portable via bluetooth ou usb, partant de la G3 de mon tel portable samsung.
C'est une corvée pour moi de me pencher sur la technologie des tel portables, je suis à la ramasse complet et ça ne me passionne pas.
Seul le côté fonctionnel attire mon attention et mon "bidule" à faillit finir éclaté contre un mur à plusieurs reprises.
Si quelques infos de votre part pouvaient me faire gagner un peu de temps :(((, jusqu'à ma mort je vous en serais reconnaissant.
Si vous voulez des infos supplémentaires sur mon équipement, ce sera avec le plus grand plaisir, à partir du moment ou je comprendrais techniquement les questions...
merci.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 06/04/2012 à 09:03:11 ]

48878

Oui c'est tout à fait faisaible de partager une connexion internet, avec apple et android cela de fait automatiquement dans les configurations du tel, sinon il y a aussi une petit appli pour les autres PDAnet à installer sur le tél et sur le PC

 

Avec ce sytème je tourne à environ 5Mo de connexion, donc c'est plutot confortable, attention par contre que ton forfait comporte l'option modem, sinon ça pourrait te couter un bras ...

48879

Pour info, ils vont me faire le visa en 7j, ils gardent effectivement le passeport, et j'ai eu de a chance de trouver des billets à un prix raisonnable pour mes dates. https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895264.gif

La musique adoucit les meurtres...

48880
Parabens ! Voce ja fui no brasil ? Onde voce vai: Rio, São Paulo, uma outra cidade ??

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.