Pour les visas, il me semble que la plupart des consulats ont un mode "express" (souvent sacrément plus cher) pour te faire le truc en une semaine au lieu d'un mois.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
48873Posté le 03/04/2012 à 20:33:18
Ouais. D'ailleurs si tu pars en Chine, faut demander le mode "Pékin Express".
...
Je... pardonnez-moi. Je ne comprends pas ce qui s'est passé...
Paraîtrait qu'il existe une application pour que je puisse recevoir internet sur mon ordi portable via bluetooth ou usb, partant de la G3 de mon tel portable samsung.
C'est une corvée pour moi de me pencher sur la technologie des tel portables, je suis à la ramasse complet et ça ne me passionne pas.
Seul le côté fonctionnel attire mon attention et mon "bidule" à faillit finir éclaté contre un mur à plusieurs reprises.
Si quelques infos de votre part pouvaient me faire gagner un peu de temps , jusqu'à ma mort je vous en serais reconnaissant.
Si vous voulez des infos supplémentaires sur mon équipement, ce sera avec le plus grand plaisir, à partir du moment ou je comprendrais techniquement les questions...
merci.
[ Dernière édition du message le 06/04/2012 à 09:03:11 ]
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
48878Posté le 06/04/2012 à 09:30:30
Oui c'est tout à fait faisaible de partager une connexion internet, avec apple et android cela de fait automatiquement dans les configurations du tel, sinon il y a aussi une petit appli pour les autres PDAnet à installer sur le tél et sur le PC
Avec ce sytème je tourne à environ 5Mo de connexion, donc c'est plutot confortable, attention par contre que ton forfait comporte l'option modem, sinon ça pourrait te couter un bras ...
Pour info, ils vont me faire le visa en 7j, ils gardent effectivement le passeport, et j'ai eu de a chance de trouver des billets à un prix raisonnable pour mes dates.