Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 959 367 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48881

Hors sujet :

sim, ja foi uma vez em Rio, onde volto.  Mais vou tambem ir em Bahia, Curitiba, e talvez Sao Paulo !  icon_aime.gif

 

La musique adoucit les meurtres...

48882
Ha non le parabène c'est mal. Je comprends pas qui a fui au Brésil, par contre le cidre et les ondes vocales ça me perd là.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

48883

Hors sujet :

en plus, on a réussi à se planter tous les les deux fui/foi facepalm

 

La musique adoucit les meurtres...

48884
Citation de L.Fox :
Oui c'est tout à fait faisaible de partager une connexion internet, avec apple et android cela de fait automatiquement dans les configurations du tel, sinon il y a aussi une petit appli pour les autres PDAnet à installer sur le tél et sur le PC
 
Avec ce sytème je tourne à environ 5Mo de connexion, donc c'est plutot confortable, attention par contre que ton forfait comporte l'option modem, sinon ça pourrait te couter un bras ...


Ok, J'ai déjà la connexion android avec mon macbook, ça devrait marcher...
Merci bien :bravo:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

48885
x
Hors sujet :
Si voce vai de rio na SP, vai de carro e faz uma paragem em Parati ou Ilha Grande, vale a pena !!

Et saleté de conjugaison des auxiliaires icon_facepalm.gif

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

48886
Euh, les tos là, y'a encore du boulot chez Michelin.:oops2:
48887

Hors sujet :

obrigado para os concelhos ! pelo momento, nao tenho ideia precia de de onde eu va ir, se tens outras, podemos continuar la ou so para discutir. ; )

 

La musique adoucit les meurtres...

48888
Petite question aux banquiers :
J'ai reçu hier ma première vraie carte de crédit chez la banque postale.

Bref j'ouvre le papier, et ils me disent que pour activer ma carte je dois composer mon code secret lors d'un paiement. Du coup moi tout couillon que je suis, je vais au DAB le plus près, je met ma carte il me demande mon code et j'en met un que j'avais choisi. Il me demande 2 autres fois mon code avant de me redonner ma carte.
Bref, je vais dans l'agence la poste, pour leur demander ce qu'il se passe et on me dit qu'il fallait attendre de recevoir une autre lettre avec mon code confidentiel dedans (ce n'était marqué nul part dans le papiers accompagnant la carte)
J'ai reçu mon vrai code aujourd'hui (ce qui est encore plus ragent) et du coup est ce que ma carte est encore bonne ou je l'ai bloquée avant même d'avoir pu l'utilisée ?

Merci :)
48889
y'a pas écrit la poste, là

trollface.gif

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 07/04/2012 à 12:11:41 ]

48890
En principe elle devrait être encore fonctionnelle.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.