Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
sim, ja foi uma vez em Rio, onde volto. Mais vou tambem ir em Bahia, Curitiba, e talvez Sao Paulo !
0
La musique adoucit les meurtres...
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
48882Posté le 06/04/2012 à 14:26:13
Ha non le parabène c'est mal. Je comprends pas qui a fui au Brésil, par contre le cidre et les ondes vocales ça me perd là.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
48883Posté le 06/04/2012 à 14:33:25
Hors sujet :
en plus, on a réussi à se planter tous les les deux fui/foi
0
gojats
10358
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
48884Posté le 06/04/2012 à 15:09:28
Citation de L.Fox :
Oui c'est tout à fait faisaible de partager une connexion internet, avec apple et android cela de fait automatiquement dans les configurations du tel, sinon il y a aussi une petit appli pour les autres PDAnet à installer sur le tél et sur le PC
Avec ce sytème je tourne à environ 5Mo de connexion, donc c'est plutot confortable, attention par contre que ton forfait comporte l'option modem, sinon ça pourrait te couter un bras ...
Ok, J'ai déjà la connexion android avec mon macbook, ça devrait marcher...
Merci bien
Si voce vai de rio na SP, vai de carro e faz uma paragem em Parati ou Ilha Grande, vale a pena !!
Et saleté de conjugaison des auxiliaires
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
48886Posté le 06/04/2012 à 17:47:02
Euh, les tos là, y'a encore du boulot chez Michelin.
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
48887Posté le 06/04/2012 à 18:17:49
Hors sujet :
obrigado para os concelhos ! pelo momento, nao tenho ideia precia de de onde eu va ir, se tens outras, podemos continuar la ou so para discutir. ; )
0
Anonyme
30851
48888Posté le 07/04/2012 à 11:46:52
Petite question aux banquiers :
J'ai reçu hier ma première vraie carte de crédit chez la banque postale.
Bref j'ouvre le papier, et ils me disent que pour activer ma carte je dois composer mon code secret lors d'un paiement. Du coup moi tout couillon que je suis, je vais au DAB le plus près, je met ma carte il me demande mon code et j'en met un que j'avais choisi. Il me demande 2 autres fois mon code avant de me redonner ma carte.
Bref, je vais dans l'agence la poste, pour leur demander ce qu'il se passe et on me dit qu'il fallait attendre de recevoir une autre lettre avec mon code confidentiel dedans (ce n'était marqué nul part dans le papiers accompagnant la carte)
J'ai reçu mon vrai code aujourd'hui (ce qui est encore plus ragent) et du coup est ce que ma carte est encore bonne ou je l'ai bloquée avant même d'avoir pu l'utilisée ?
Merci
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
48889Posté le 07/04/2012 à 12:10:59
y'a pas écrit la poste, là
0
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 07/04/2012 à 12:11:41 ]
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
48890Posté le 07/04/2012 à 12:31:30
En principe elle devrait être encore fonctionnelle.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.