Oui c'est tout à fait faisaible de partager une connexion internet, avec apple et android cela de fait automatiquement dans les configurations du tel, sinon il y a aussi une petit appli pour les autres PDAnet à installer sur le tél et sur le PC
Avec ce sytème je tourne à environ 5Mo de connexion, donc c'est plutot confortable, attention par contre que ton forfait comporte l'option modem, sinon ça pourrait te couter un bras ...
Ok, J'ai déjà la connexion android avec mon macbook, ça devrait marcher...
Merci bien
Petite question aux banquiers :
J'ai reçu hier ma première vraie carte de crédit chez la banque postale.
Bref j'ouvre le papier, et ils me disent que pour activer ma carte je dois composer mon code secret lors d'un paiement. Du coup moi tout couillon que je suis, je vais au DAB le plus près, je met ma carte il me demande mon code et j'en met un que j'avais choisi. Il me demande 2 autres fois mon code avant de me redonner ma carte.
Bref, je vais dans l'agence la poste, pour leur demander ce qu'il se passe et on me dit qu'il fallait attendre de recevoir une autre lettre avec mon code confidentiel dedans (ce n'était marqué nul part dans le papiers accompagnant la carte)
J'ai reçu mon vrai code aujourd'hui (ce qui est encore plus ragent) et du coup est ce que ma carte est encore bonne ou je l'ai bloquée avant même d'avoir pu l'utilisée ?