Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 662 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49301

Ca semblait une grosse arnaque, fallait pas y aller !

 

après, pour juger de la motivation du chanteur, on peut voir l'inverse : c'est le seul qui était assez motivé pour faire chier ses collègues de taf, ses amis, sa famille, pour les faire venir.

J'ai fait un concert avec une chanteuse qui, n'ayant pas reçu d'affiches par l'organisation, avait fait à la main (au feutre !) des dizaines d'affiches à placarder en ville, dans son lycée, etc. Quand d'autres membres du groupe n'avaient prévenus personne (même pas la famille).

 

Perso, je suis pas assez motivé pour parler de mon groupe au boulot (ou, plutôt, j'ai des collègues qui trouvent une barbe et des pulls en laine étranges, alors leur parler de chansons-ska, de banjo, ou de violoncelle et post-hardcore, pas encore quoi)

 

Après, rien je pense qu'il vaut mieux payer, faire un pot commun, qui servirait aussi pour le défraiement des autres concerts, et le matos (que le chanteur n'achète pas souvent, ce salopiot !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

49302

non c'est pas à l'occasion d'un tremplin...

juste pour faire une 1ère de 2 groupes américains qui venaient faire leur 1ère tournée, il fallait une première partie française pour amener du monde car c'était le dimanche des élections, pendant un pont aussi...le chanteur a eu le plan...

 

 

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

49303
heu, emergenza tu peu jouer sans inviter tes copains hein. sauf que tu passeras pas le premier tour
on s'était rendus jusqu'au new morning (avec les copains)... putain de monitoring, jamais entendu rien de tel.

bon les plans foireux c'est plus les deals du genre: 'tu ramènes X personnes sinon tu payes' là oui ça deviens de l'arnaque
49304

payer pour faire la 1ère partie ?  Ça se fait, ça ?? headscratch.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

49305

Il parait que c'est assez courant même.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

49306

Si y'en a qui achètent, c'est que ça se vend.

49307

Quand j'organisais des concerts, ce que je faisais souvent, c'était de proposer aux groupes de 1ere partie des carnets de billets en prévente : ils recevaient pas un kopeck de ma part, mais se gardaient le bénéfice des ventes des carnets vendus.

Je suis pas du tout certain que ce truc était légal (c'est un euphémisme), mais en tout cas on se trouvait dans un rapport gagnant/gagnant : les groupes qui n'auraient pas dû être payés recevaient quand même un pti' quelquechose, tout en jouant dans de bonnes conditions, et de mon côté je me couvrais en évitant de trop boire le bouillon en cas de flop.

 

Là, avec ce système de plus en plus répandu d'orgas qui ne prennent aucun risque et ne peuvent avoir aucune perte, et de manière générale n'en branlent pas une : facepalm.

49308
Pour en revenir aux mediaplayers, voila un outil qui permet de definir finement tous les criteres de séelection
http://compare.anythingbutipod.com/search
49309

question : vous savez où racheter des bouchons d'évier de cuisine de ce genre :

qui peuvent laisser ou non passer l'eau  si on appuie ou tire dessus.

On a paumé les 2 de nos éviers (me demandez pas comment...), j'an ai racheté un chez casto, mais ça rentre pas dans mon siphon ! icon_fache.gif (diamètre de la tige trop grand)

Ou vais-je trouver du choix ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

49310
brico dépot ? Sinon diy, tu dégage la tige qui pose problème et t'installe ta tige de plus faible diamètre.