Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 654 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49701
Citation :
Bah, certains peuvent le prendre très bien, au contraire.
Faut pas croire que les mecs voient tout comme une concurrence ou une perte de marché. Au contraire, le luthier qui te donne des conseille (et au passage partage sa passion) et te vend des pièces gagne un petit client peut-être futur client pour une gratte entière.


Méga plussin.
49702
Sur Rennes du coup, si tu optes pour un luthier, passe un coup de bigophone au très sympathique Tom Marceau, jamais avare de bons conseils :)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

49703
Merci des conseils. Je ferais le tour des luthiers du coin, apparemment il y en a plusieurs ( dont Tom Marceau évidemment, je me rappelle du super thread " ma basse par Tom Marceau", de jesaispuki :bravo: )

[ Dernière édition du message le 21/06/2012 à 17:17:33 ]

49704
49705

 

 

Citation :

 

 

De Jhorloger:

https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/forums/t.391045,ma-future-par-tom-marceau.html

 

 

On ne saura pas par contre si le nombre d'or a été respecté ou pas. icon_sad.gif

49706
j'ai un pote qui fait de la 'musique' et tient absolument à avoir mon avis. sauf que ce qu'il fait est une bouse immonde. comment je fais: je joue la carte de l'honnêteté ou bien celle de la diplomatie encourageante ou autre? comment vous feriez?
49707
Pote comment? Un vrai pote, faudrait lui dire la vérité, mais en mettant les formes. Un faux pote, faudrait lui dire la vérité, brutale dans toute sa nudité.
49708
Honnêteté. C'est un pote non ? Lui mentir serait pas lui rendre service et en plus ça te mettrait mal à l'aise.

Évidemment si t'as des conseils pour l'aider à progresser, ça fera passer la pilule plus facilement.
49709
il ne faut pas dire : c'est une grosse bouse immonde, mais dire : ce point là ne va pas, celui-ci n'est pas bon etc... avec si possible des arguments factuels ou objectifs

si à la fin il comprend que c'est une grosse bouse immonde sans que tu le lui ait dit, alors c'est bon

Non je ne mettrai pas de pull

49710
Essaie d'être cool sur un ou deux points quand même :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon