Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah, certains peuvent le prendre très bien, au contraire.
Faut pas croire que les mecs voient tout comme une concurrence ou une perte de marché. Au contraire, le luthier qui te donne des conseille (et au passage partage sa passion) et te vend des pièces gagne un petit client peut-être futur client pour une gratte entière.
Sur Rennes du coup, si tu optes pour un luthier, passe un coup de bigophone au très sympathique Tom Marceau, jamais avare de bons conseils
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
3325
49703Posté le 21/06/2012 à 17:17:00
Merci des conseils. Je ferais le tour des luthiers du coin, apparemment il y en a plusieurs ( dont Tom Marceau évidemment, je me rappelle du super thread " ma basse par Tom Marceau", de jesaispuki )
0
[ Dernière édition du message le 21/06/2012 à 17:17:33 ]
On ne saura pas par contre si le nombre d'or a été respecté ou pas.
0
bull-shit
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
49706Posté le 22/06/2012 à 17:57:45
j'ai un pote qui fait de la 'musique' et tient absolument à avoir mon avis. sauf que ce qu'il fait est une bouse immonde. comment je fais: je joue la carte de l'honnêteté ou bien celle de la diplomatie encourageante ou autre? comment vous feriez?
0
Anonyme
12318
49707Posté le 22/06/2012 à 18:02:09
Pote comment? Un vrai pote, faudrait lui dire la vérité, mais en mettant les formes. Un faux pote, faudrait lui dire la vérité, brutale dans toute sa nudité.
0
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
49708Posté le 22/06/2012 à 18:05:33
Honnêteté. C'est un pote non ? Lui mentir serait pas lui rendre service et en plus ça te mettrait mal à l'aise.
Évidemment si t'as des conseils pour l'aider à progresser, ça fera passer la pilule plus facilement.
il ne faut pas dire : c'est une grosse bouse immonde, mais dire : ce point là ne va pas, celui-ci n'est pas bon etc... avec si possible des arguments factuels ou objectifs
si à la fin il comprend que c'est une grosse bouse immonde sans que tu le lui ait dit, alors c'est bon
0
Non je ne mettrai pas de pull
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
49710Posté le 22/06/2012 à 20:02:11
Essaie d'être cool sur un ou deux points quand même
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon