Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 469 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49281
XB > laporte.png

Will > avec une carte micro sd de 32 Go (35 €) ça fait 40 Go, niveau capacité ça devient correct.
49282

salut!

 

question:

 

j'ai fait un concert ce w.e.....

entrées payantes...

il fallait amener un certains nombre de personnes pour rentrer dans nos frais mais faute de temps (concert annoncé à la dernière minute) il manquait des gens...on a donc dû payer de notre poche l'argent manquant au tourneur

 

le problème c'est le chanteur, il dit qu'il a ramené des gens de son côté et donc qu'il a rempli sa part du contrat et n'a pas à payer...

 

j'aimerai votre avis...comment résoudre ce problème?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

49283
Entre vous, en invoquant la solidarité entre membres du groupe. S'il paie pas, avec la menace de le virer. Je ferais pas un pli.
49284
49285

Après ça dépends de la somme, c'est sur que si tout le monde y est de 400€, il a pas envie, ça se comprends.

Mais sinon, un groupe c'est un ... groupe, les frais doivent être partagés. J'imagine pas que les gens n'ont payé que pour le voir lui, mais pour voir le groupe entier.
Donc tu partages, ou t'as intérêts à être vachement sympa par la suite, car sinon tu dégages, Connard

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

49286

ou alors vous êtes des pauvres branleurs irresponsables et désorganisés alors que lui est sérieux et motivé, dans ce cas il paye pas et se casse bien content d'avoir trouvé un prétexte  redface2

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

49287
Citation de duch :
Will > avec une carte micro sd de 32 Go (35 €) ça fait 40 Go, niveau capacité ça devient correct.

Carrément. Le mien est un "Sansa Clip" tout court. Mêmes fonctions, mais d'emplacement micro SD.

Apparemment, ils ont déplacé le bouton de volume qui était bêtement côté droit. Mais où l'ont-ils mis ?

[ Dernière édition du message le 21/05/2012 à 14:45:45 ]

49288

On a parlé de ceux là un moment.

Attention, c'est de la merde.

Les leds déconnent, donc on sait pas si c'est chargé ou non

J'ai eu un modele qui ne se chargait en USB que si l'interrupteur était sur Off et couplé au probleme des leds, ben on sait pas plus si il est chargé.

Volume sonore trop limité.

Qualité sonore pas terrib du tout.

Autonomie sans plus

et surtout

Putain de lecture aléatoire.

Et vu sa taille (pièce de 2 €), vous le perdez avant d'avoir décidé de vous en débarrasser.

Donc, c'est de la merde à 14€, certes, mais de la merde comme même.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
49289

Hors sujet :

 a titre indicatif, j'ai trouvé mon bonheur chez philips:

http://www.kijkshop.nl/productafbeeldingen/kijkshop/groot/KS129278z/philips-mp3-speler-gogear-raga-(129278).png

Go gear, tout est organisé avec les tags et les playlist

et surtout :

she8000 : ça peut aller très fort pour vous sans que le mec assis à coté entende. En plus y'a un filtre anti-cons (qui filtre les voix alentours) : la paix assurée. utilisé entre 10 et 15h par semaine dans les transports en commun bondés avec le plus grand plaisir.

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
49290
Philips delarue.gif.jpg

L'ipod shuffle version warez ça ne me disait rien non plus (déjà que le shuffle pas warez ...).

Ça sera le Sansa Clip+ :aime: