Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 094 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50421
Non, j'ai pas ça sous la main, et c'est pour faire un truc assez compact .. Et en plus, la bande passante est répartie sur le port réseau et les deux ports USB, donc si je rajoutais des periph ça ralentirai tout ça .. :(
50422
petit veinard Pseh ! tu l'as commandé ou, si c'est pas indiscret ?

La musique adoucit les meurtres...

50423
radiospears ou farnell j'imagine ?
50424
Chez Farnell :bave: ! Commandé le 24/06 et recu y'a genre deux-trois semaines.

Hum, bon, à priori tout s'allume .. Maintenant, on soude les cables, on verra bien ..

[ Dernière édition du message le 06/08/2012 à 20:05:49 ]

50425
Et c'est pas trop galère à configurer ce truc ? on peut l'administrer comme un linux classique, ou il y a des subtilités ?
50426

ok merci, et bien content pour toi que ça marche. bravo

La musique adoucit les meurtres...

50427
Citation :
C'est étonnant ce que tu me dis là, par expérience je trouve que les DVD sont moins résistants
Ah mais je dis pas le contraire, d'ailleurs tu n'es pas la première personne à dire la même chose. Je disais juste que c'était paradoxal, parce qu'à priori on pouvait croire le contraire.

Pseh > je confirme, ça doit marcher.
50428
Arf .. Bon, le courant passe, en branchant une souris USB elle s'allume. Mais les données ne passent pas, ou du moins, rien n'est reconnu, même pas sous Windows. Aurais-je raté quelque chose .. ? D'après ça, la détection se fait avec une variation entre les broches de données ..
50429
essaye de foutre une résistance entre le +5v et le gnd du connecteur usb (quelques centaines d'ohm devraient suffire).
50430
Je ne vois pas ce que ça va changer ? :confus: