Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 178 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50201

Qu'y a-t-il comme solution pour lire la musique de son lecteur MP3 sur son autoradio (qui ne lit pas le MP3 et n'a pas d'entrée auxiliaire)?

Hors sujet :

Autre qu'on cordon HDMI, javé essayé, mais ça ne fonctionnait pas.  mrgreen

 

50202
Un diffuseur FM, j'ai ça : tu branches ton baladeur dans le bidule, qui est lui même sur la prise allume cigare pour son alimentation.
La difficulté étant parfois de trouver une fréquence pas trop polluée par une radio braillarde, que tu mettras sur ton autoradio et sur le bidule FM.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

50203

le plus simple c'est le transmetteur FM, mais faut plutôt être à la campagne, en ville les ondes sont saturées.

50204
rachète un autoradio mp3:oops2:

Non, sérieusement, rachète un autoradio mp3.

Il existe des solutions pour les vieux à cassettes mais pas pour les lecteurs de cd.

Ca coûte 20 euros un autoradio mp3, vas pas t'emmerder avec les trucs fm: https://www.cdiscount.com/auto/car-audio/autoradio-peekton-pkm-190/f-133210107-peekpkm190.html

 

 

[ Dernière édition du message le 17/07/2012 à 15:59:18 ]

50205
Citation de Traumax :
le plus simple c'est le transmetteur FM, mais faut plutôt être à la campagne, en ville les ondes sont saturées.

C'est rien que ce que je dis.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

50206

Est ce que cet autoradio a une lecteur de K7

Si tu as moins de 30 ans, voici une illustration de ce dont il est question

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
50207

Crossposte de 2 secondes  redface2

50208
Citation de Traumax :
Crossposte de 2 secondes 

menfous, t'es grilled :oops2:

Pour info, un transmetteur FM comme le mien, ça coute dans les 20 euros, et en dehors de la nécessité de se rechercher une nouvelle fréquence quand on tombe dans une zone encombrée, ça marche plutôt bien.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

50209
oui, et l'autoradio mp3 que j'ai mi en lien coute aussi 20 euros:oops2:
https://www.cdiscount.com/auto/car-audio/autoradio-peekton-pkm-190/f-133210107-peekpkm190.html

 

 

50210
le transmetteur FM on peux l'acheter mais c'est interdit de s'en servir icon_facepalm.gif, comme la chevrotine et d'autres trucs dont je me souviens plus
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: