Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 200 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50211

Si toi avoir k7, toi mettre ça et toi avoir auxiliaire pour le prix d'un bol de chocapic..

Sinon, jette le

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 17/07/2012 à 16:46:07 ]

50212

LouFerrigno, j'en ai enregistré, des K7, j'en ai rembobiné à la main (en les faisant tournoyer autour d'un stylo ou crayon à papier), et ma petite soeur elle-même s'était fait une K7 (60 ou 90 min, je me rappelle pas) avec une seule chanson sur les deux faces....  redface2  (pour la partie :racontemavie:)

Mais l'autoradio en question ne lit que du CD, et même pas MP3.

Sinon, changer l'autoradio, ça fait ièch parce que c'est sur la voiture qui est toute d'origine, que je ne veux pas la bricoler et que ça me ferait mal de payer Norauvert ou Feu auto pour le faire.

Et le transmetteur FM, javé en entendu parler. Ca fonctionne bien sur l'autoroute par exemple (avec le fait que les fréquences utilisées changent en fonction de l'endroit où l'on se trouve)?

[ Dernière édition du message le 17/07/2012 à 16:48:13 ]

50213

Si tu sais brancher une guitare ou changer une ampoule, tu sauras changer ton auto radio. Y'a rien à se gourer, y'a des détrompeurs sur toutes les prises. 

50214
oui très facile.

 

 

50215

Oui, j'ai déjà changé un autoradio, et même les enceintes. (Javé comme même évité le boomer dans le coffre, et les néons sous la caisse. icon_redface2.gif )

Mais là, c'est sur une caisse que je ne veux pas bricoler.

Je risque de m'acheter un transmetteur FM du coup.

Merci pour les infos!

50216
La vache je ne savais même pas que ca existait votre truc là :8O:

Sinon juste par curiosité, j'avais cherché à l'époque mais ca n'existait pas.... est-ce que ca existe un autoradio avec un "chargeur de mp3" ? stadire un boitier de disque dur que tu planque sous le siege et qui est branché derriere l'autoradio ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

50217

j-master, Traumax, vous avez quoi comme émetteur FM? Z'en êtes content? J'ai lu quelques avis vite fait sur F**C.com, mais ça n'a pas l'air génial...

50218
captain niglo> ca n'a plus aucun interet à l'heure des prises usb de série sur les voitures.
une clef USB de 16go et hop!
50219
+1, surtout que les vibrations doivent être moyennement bénéfiques à un disque dur...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

50220

Javé un belkin acheté en 2002, sté pas au top, doit y avoir mieux aujourdhui. Y compris dans cette marque. 

Depuis j'ai un Alpine + ipod, et ça tue.