l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
[ Dernière édition du message le 17/07/2012 à 16:46:07 ]
Anonyme
12318
50212Posté le 17/07/2012 à 16:46:21
LouFerrigno, j'en ai enregistré, des K7, j'en ai rembobiné à la main (en les faisant tournoyer autour d'un stylo ou crayon à papier), et ma petite soeur elle-même s'était fait une K7 (60 ou 90 min, je me rappelle pas) avec une seule chanson sur les deux faces.... (pour la partie :racontemavie:)
Mais l'autoradio en question ne lit que du CD, et même pas MP3.
Sinon, changer l'autoradio, ça fait ièch parce que c'est sur la voiture qui est toute d'origine, que je ne veux pas la bricoler et que ça me ferait mal de payer Norauvert ou Feu auto pour le faire.
Et le transmetteur FM, javé en entendu parler. Ca fonctionne bien sur l'autoroute par exemple (avec le fait que les fréquences utilisées changent en fonction de l'endroit où l'on se trouve)?
[ Dernière édition du message le 17/07/2012 à 16:48:13 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
50213Posté le 17/07/2012 à 16:51:54
Si tu sais brancher une guitare ou changer une ampoule, tu sauras changer ton auto radio. Y'a rien à se gourer, y'a des détrompeurs sur toutes les prises.
La vache je ne savais même pas que ca existait votre truc là
Sinon juste par curiosité, j'avais cherché à l'époque mais ca n'existait pas.... est-ce que ca existe un autoradio avec un "chargeur de mp3" ? stadire un boitier de disque dur que tu planque sous le siege et qui est branché derriere l'autoradio ?