Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 995 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49711
Citation :
Essaie d'être cool sur un ou deux points quand même :-D

Ouais, genre glisse "...mais par contre j'aime bien ta chemise" à la fin. :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

49712
à grand coup de st-émilion et de joint j'arrive presque à trouver un ou deux trucs positifs dans ce qu'il fait. merci pour vos conseils, je vais dormir là-dessus et sans doute opter pour une honnêteté diplomate. :thumbsuplesgars:
49713
Dis lui que c'est vachement bien mais trop en avance sur son temps pour avoir du succès.
49714

Yo, gros pépin...

 

Ma mémé que je dois aider dans une histoire m'envoie des fichiers word par mail (Orange), problème, malgré de multiples essais la pièce jointe (.docx à l'origine) arrive systématiquement en .lnk. La taille de fichier est petite et je n'arrive rien à en faire, c'est assez urgent.

 

Vous pouvez m'aider ?

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49715
c'est .ink ou .lnk ? Les premiers sont des raccourcis vers des fichiers sous windows, et les deuxième aucune idée. Peut être des liens vu le nom. :?!:

au pire si y'a pas trop de fichiers : http://dl.free.fr/

[ Dernière édition du message le 23/06/2012 à 11:29:28 ]

49716

Non mais on parle de ma mémé là, donc déjà lui faire envoyer un mail par téléphone, ça a pas été du tout cuit...

Ca ne marche pas avec Cross Over et ça semble bien être .lnk à moins qu'il puisse y avoir des majuscules dans les extensions mais je ne crois pas.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49717
Bon apparamment elle t'a envoyée des raccourcis vers les documents. (cf http://forums.macgeneration.com/arts-graphiques/fichier-lnk-219068.html)
49718
t'y dis d'encrypter le bordel en pgp 128bits et de le zipper avec protection mot de passe... là ça devrait passer
49719

Mhm ce serait une explication cohérente, bon je repars en mission. Merci.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49720
Bon courage ! ;)