Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 023 887 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
cortmgm
salut!
besoin de votre aide :
mon pc rame beaucoup quand je suis sur internet; pourtant mon windows a été réinstallé y'a moins d'un an, j'ai la fibre, les téléchargements sont super rapides...mais alors firefox ou chrome rament bcp...j'ai même des messages "voulez-vous arrêter le script bla bla bla..."
est-ce que je dois réinstaller firefox ou chrome? vider l'historique?
pourquoi ça rame autant? surtout quand j'ouvre plusieurs onglets...avant ça me faisait pas ça...
merci de m'aider si vous pouvez
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
El Migo
cortmgm
Citation de el migo :
en désactivant toutes tes extensions et en les réactivant une par une
ça se trouve où?
j'ai aussi le même problème avec Chrome...ça rame dur
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Javier Guante Hermoso
Rage is Walrus
parce que c'est les vacances ?
.: Odon Quelconque :.
mais alors firefox ou chrome rament bcp...j'ai même des messages "voulez-vous arrêter le script bla bla bla..."
- CCleaner (de préférences la version portable) + son fichier d'extension winapp2.ini à mettre dans le dossier de CCleaner.
- MalwareBytes anti-Malware
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 28/07/2012 à 10:40:39 ]
Chris Kazvon
Question: pourquoi ai je bu autant de vin?
-> parce que t'en avais ? ^^
@sonicsnap: pas de quoi
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Pictocube
Besoin de votre aide les amis :
J'ai une Iomega Desktop Hard Drive 1To Value Serie dont l'un des disques (c'est un gros boitier avec 2 disque Seagate de 500 Go) vient de lâcher.
L'autre disque semble fonctionner très bien mais également avoir besoin du second pour monter sur mon mac... Du coup impossible de récupérer les données du second, au moins. J'ai essayé de monter les disques séparément à l'aide d'une autre interface mais ils sont illisibles, celui en panne comme celui en bon état. J'ai essayé de les inverser, même résultat...
Comment récupérer les données de celui qui fonctionne mais semble être esclave de celui en panne ?
Je me contenterai de la liste des fichiers, je peux tous les retrouver en l'occurrence mais si je ne sais pas quoi chercher...
Celui en panne fait un bruit vraiment dégueulasse quand j'essai de le monter genre : SHKRIKK ! Je pense qu'il est mort mais il existe peut-être un moyen de récupérer la liste des fichiers me dis-je... Non ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte