Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 058 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50281

Merci, mais c'est vraiment un casque que je cherche, car sur scène, j'ai des bouchons moulés dans les oreilles. Donc impossible de mettre un "in ear".. Auparavant, il y a longtemps, j'avais utilisé un truc comme ça (sans bouchons) et ça m'a pas mal esquinté l'oreille. Vous me direz qu'on n'a qu'à jouer moins fort. Mais rien que pour me protéger de la caisse claire, j'ai déjà besoin de ces bouchons.. Et quelques soient les efforts du groupe, ça reste toujours trop fort pour moi. En répèt' comme sur scène.

Malheureusement, plus je cherche et plus je pense que celui que j'avais était une pièce quasi unique! Il n'avait pas de marque. Un truc chinois, quoi. Je n'aurais jamais cru que c'était si rare.. Il ne fallait pas me le faire tirer..

En fait, je n'ai pas forcément besoin d'un casque de qualité: C'est juste pour du click..
Le Motorola de la photo est un peu mastoc, mais bon admettons. Mais je ne le trouve pas sur des sites de vente.. Pour le prix, je suis prêt à y mettre ce que ça coûtera. Pas de limite particulière.

J'ai bien l'impression que je l'ai dans l'os. Désolé de vous avoir fait chercher sur ce truc impossible. icon_sad.gif

[ Dernière édition du message le 24/07/2012 à 23:28:53 ]

50282

et les trucs d'opérateur de hotline , genre chez conrad peut être ?

50283

Bien vu!

 En tappant "Conrad", j'ai trouvé un modèle qui pourrait me convenir.

Il me faudra sûrement une rallonge pour le jack. Mais c'est à peu près ce qu'il me faut..

Merci Traumax et merci à tous!

 

 

[ Dernière édition du message le 24/07/2012 à 23:46:32 ]

50284
Sinon tu prends un casque normal, et tu vires une oreille.
Tu peux même sucer le câble désormais sans emploi afin de te donner la pêche sur les refrains...
icon_facepalm.gif

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

50285
plein de cax qui vont bien ici.

 

 

50286

Sinon :

 

https://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_dt252.htm

https://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_dt102_headphones.htm

 

J'ai eu longtemps l'ancêtre de ce dernier (le DT100) : hyper solide, possibilité de changer le rembourrage (usure...)

50287

Merci pour vos trouvailles les amis! Maintenant, je suis sûr de trouver mon bonheur. J'avais pourtant fait moi-même des recherches, mais je ne savais pas trop quels mots clés entrer dans Google. Tout va bien maintenant grâce à vous! bravo

50288

Joie et bonheur au pays du beurre !

50289

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

50290

Ben évidemment si c'est pour pouvoir l'enlever de temps en temps le "in ear" c'est pas l'idéal mais l'avantage des "in ear" c'est que les bons font aussi bouchons d'oreilles. 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!