Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 534 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50301
+1

un petit ctrl + H et effacement de l'historique complet , on connait tous ça :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

50302
Y a des onglets privés depuis un moment hein :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

50303
Sinon, quand tu déroules la liste de l'historique, il t'affiche une croix à droite pour supprimer l'url surlignée en bleu...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

50304
Yessss :aime::aime::aime: Merci Niglo tu me sauves la vie, rien moins que ça! Je célèbre ton nom en ouvrant une conserve de crème de marrons.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

50305
ah non j'aime pas la crème aux marrons :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

50306
Je comptais pas te l'envoyer non plus :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

50307
pffff c'est bien la peine qu'on se décarcasse alors

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

50308
Mais non mon père tu envoies du cros et tu le sais!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

50309
@sonicsnap: le premier auquel j'ai pensé c'est celui là (des fois que tu cherches toujours):
http://stantondj.com/stanton-headphones/djpro300.html

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

50310