Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 959 736 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50321
Iomega icon_facepalm.gif

Comme d'hab avec cette marque il y a très peu de doc, mais 2 HDD 500Go, et une capacité annoncée d'1To... ils n'auraient pas osé faire du RAID0 dans un boitier USB 2.0 externe, quand même. :8O:

Si c'est le cas, c'est mort.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 29/07/2012 à 12:05:15 ]

50322
Ben pour doubler la capacité, je ne vois que du RAID0 (ce qui est icon_facepalm.gif effectivement), ou du spannning (les 500 premiers Go sur un disque, le reste sur l'autre). Dans le premier cas c'est cuit, dans le second y'a une petite chance de récupérer des choses avec un outil de récupération de données (à supposer que les trucs qui t'intéressent ait été stockés sur ce disque).

[ Dernière édition du message le 29/07/2012 à 12:34:14 ]

50323

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

50324
Pourquoi les entraineurs des équipes de Basket ressemblent à tout sauf à des basketeurs ?

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 29/07/2012 à 17:10:18 ]

50325
parce que ils sont entraineurs . Voila le pourquoi :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

50326
Pourquoi les gens aiment le foot ? Taper dans un ballon avec le pied, rien de passionant...

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.

50327
On a le droit d'aimer les trucs pas passionnants hein. Imagine sinon pour trouver un bassiste.
50328
Iomega c'est de la merde en barre.
On m'a collé une merde comme ça au boulot 1 To avec 4 disques de 500 en raid 5.
Résultat. Au bout de 6 mois, le truc a grillé avec 3 disques + carte contrôleur. Perdu 15 go de données irrécupérables.
Ils m'ont remplacé le truc qui a à nouveau rendu l'âme 2 fois en 1 an et demi. Au final, je mets plus rien dessus. icon_facepalm.gif

 

 

50329
Ya moyen de désactiver cette saloperie de "firefox a bloqué la redirection vers cette page"?
Ça me rend fou ce truc.
50330
mettre le site dans site de confiance?