Comme d'hab avec cette marque il y a très peu de doc, mais 2 HDD 500Go, et une capacité annoncée d'1To... ils n'auraient pas osé faire du RAID0 dans un boitier USB 2.0 externe, quand même.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 29/07/2012 à 12:05:15 ]
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
50322Posté le 29/07/2012 à 12:33:41
Ben pour doubler la capacité, je ne vois que du RAID0 (ce qui est effectivement), ou du spannning (les 500 premiers Go sur un disque, le reste sur l'autre). Dans le premier cas c'est cuit, dans le second y'a une petite chance de récupérer des choses avec un outil de récupération de données (à supposer que les trucs qui t'intéressent ait été stockés sur ce disque).
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
50324Posté le 29/07/2012 à 17:09:38
Pourquoi les entraineurs des équipes de Basket ressemblent à tout sauf à des basketeurs ?
Iomega c'est de la merde en barre.
On m'a collé une merde comme ça au boulot 1 To avec 4 disques de 500 en raid 5.
Résultat. Au bout de 6 mois, le truc a grillé avec 3 disques + carte contrôleur. Perdu 15 go de données irrécupérables.
Ils m'ont remplacé le truc qui a à nouveau rendu l'âme 2 fois en 1 an et demi. Au final, je mets plus rien dessus.