Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 959 749 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50331

pourquoi adobe plante dès que je mets une vidéo en grand écran sur mozilla (du coup sur opera ça marche nickel) ?

 

50332
Certainement à cause d'un plugin défectueux, essaye d'en désactiver quelques uns. Tu es sous microsoft ou sous apple ? Par ce qu'il y a eu une mise à jour d'adobe pour apple aujourd'hui.
50333

windows 7 mais ça me le fait depuis au moins un mois eek

 

 

50334
Moi ca fait un moment aussi,que flash player déconne à fond.
Je galère pour voir une video sur Youtube et sur les pages avec beaucoup d'animations,ça ram grave pour s'afficher.

J'ai essayé plein de trucs,mais rien n'y fait.
Y compris la réinstallation du system,tout va bien au début et une fois que j'installe Flash Player, ça repars en couille.

Si quelqu'un a la solution,je suis preneur.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

50335
Citation :
pourquoi adobe plante
Autant demander pourquoi le ciel est bleu.
50336
Tsaddeous: c'est firefox je pense, ça me fait la même depuis quelques temps. Opera nikel.
50337
Citation de cyar :
mettre le site dans site de confiance?

Je vais pas mettre 200 sites en site de confiance. Bordel je hais ce browser depuis la 4.0.
50338
Oui firefox est vraiment devenu une bouse infâme depuis 2-3 ans. Vive opéra.
50339
Ok merci,je vais essayer Opera :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

50340
Citation de La :
Tsaddeous: c'est firefox je pense, ça me fait la même depuis quelques temps. Opera nikel.

Pb connu de la dernière mise à jour du plug-in Flash v11.3 qui fait planter FF :
http://support.mozilla.org/fr/kb/flash-113-plante
https://support.mozilla.org/fr/questions/928820

1895090.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)