Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 050 005 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
propaprika
Par contre, quand j'y branche un hub, le voyant du hub s'allume mais les appareil branchés ne réagissent pas ..
[ Dernière édition du message le 07/08/2012 à 00:10:35 ]
Anonyme
nifargov
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
za-goAt
Citation :
J'ai eu le même souci avec un disque dur sur un hub usb alimenté en externe. Aussitôt que j'essayais de mettre ce dernier dans la chaîne, le HDD n'était plus reconnu. Au final, j'ai laissé tomber, j'ai viré le hub.
j'ai eu le même genre de souci, le DD marchait avec une alim externe,s'alimentait directement au PC via USB, mais pas au HUB (pourtant lui-même alimenté). J'en ai conclu que ça venait de l'alim du HUB, mais comme j'y connais rien.
Citation :
Si je bascule sur l'alimentation du transfo, pourtant en 5 volts aussi, ça marche plus ..
ça peut venir tout simplement de l'ampérage, non ? essaie d'y brancher ta cafetière, tu verras bien.
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
will_bru
Y en a qu'en ont fait récemment pour des emplois, exams ou autres ? Faut s'attendre à quoi ? Style Moïse et tous les animaux qu'il a fait rentrer dans l'arche ou plus compliqué ?
Et pour les informaticiens, la formation c'est sur les réseaux et l'informatique en général, je révise quoi ? Les classes d'adresses IP ça suffit ?
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Zerosquare
Grosse interrogation là, la transition de donnée marche, mais seulement avec l'alimentation du port USB de l'ordinateur .. Si je bascule sur l'alimentation du transfo, pourtant en 5 volts aussi, ça marche plus .. Et si j'essaie avec l'alimentation d'un autre port USB, ça marche aussi .. 'comprend plus là .. Pourtant, même tension et même ampérage quand je branche avec le transfo.
- < Liste des sujets
- Charte