Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 307 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50861
Citation :
+1 sur la chimie, en terme de pollution et de danger ça écrase le reste

Moi je pense que la littérature c'est comèm pire : l'effet d'un BHL sur mon cerveau, il me tarde pas de voir le résultat dans 30 ans... Vaut mieux l'écarter de quelques années-lumières, principe de précaution.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

50862
C'est la loose en ce moment sur Youtube non ?
Pas moyen de regarder une vidéo d'une traite, même en basse résolution

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

50863
J'ai acheté un kit satellite avec parabole pour recevoir la tv dans mon trou et j'arrive pas à choper le signal! :furieux:

J'ai orienté la parabole avec une boussole spéciale parabole achetée exprès, mais j'ai toujours un problème sur mon décodeur. La force du signal est bonne, dans les 90% mais la qualité est inférieure à 5%! Aucune chaine ne veut donc s'installer.
Je suis sur Astra 19.2, quelqu'un a une idée du souci?

 

 

50864
Ta parabole tu l'a pas mise sous terre ? :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

50865
Non, mais j'ai environ 25m de cable coaxial pour remonter sur mon terrain à la surface.

 

 

50866
Joli enfonçage de portes ouvertes collectif page précédente.
50867
Peut être le câble qui est merdique donc rapport signal / bruit pourri ?

Enfin 25 mètres c'est pas énorme non plus normalement.

[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 10:03:21 ]

50868
Il faut relier la parabole avec un câble HDMI plaqué or et installer reaper sur le décodeur.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

50869
ba, le cable, j'y ai pensé, c'est moi qui ai installé les prises F mais bon c'est par sorcier, j'ai fait ça des dizaines de fois pour des tv hertziennes! Je pense pas m'être trompé de satellite car la boussole est juste. Comprends pas!

 

 

50870
Citation :
Il faut relier la parabole avec un câble HDMI plaqué or et installer reaper sur le décodeur.


D’ailleurs hier, j'ai vu, dans un magasin d'electro ménager, une plaquette qui ventait les mérites d'un cable HDMI à la connectique plaqué or 24 carats! icon_facepalm.gif

J'ai failli faire une photo et la poster dans " qu'est ce qui vous fait penser à AF automatiquement".

 

 

[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 10:12:57 ]