+1 sur la chimie, en terme de pollution et de danger ça écrase le reste
Moi je pense que la littérature c'est comèm pire : l'effet d'un BHL sur mon cerveau, il me tarde pas de voir le résultat dans 30 ans... Vaut mieux l'écarter de quelques années-lumières, principe de précaution.
J'ai acheté un kit satellite avec parabole pour recevoir la tv dans mon trou et j'arrive pas à choper le signal!
J'ai orienté la parabole avec une boussole spéciale parabole achetée exprès, mais j'ai toujours un problème sur mon décodeur. La force du signal est bonne, dans les 90% mais la qualité est inférieure à 5%! Aucune chaine ne veut donc s'installer.
Je suis sur Astra 19.2, quelqu'un a une idée du souci?
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
50869Posté le 18/09/2012 à 10:09:56
ba, le cable, j'y ai pensé, c'est moi qui ai installé les prises F mais bon c'est par sorcier, j'ai fait ça des dizaines de fois pour des tv hertziennes! Je pense pas m'être trompé de satellite car la boussole est juste. Comprends pas!
Il faut relier la parabole avec un câble HDMI plaqué or et installer reaper sur le décodeur.
D’ailleurs hier, j'ai vu, dans un magasin d'electro ménager, une plaquette qui ventait les mérites d'un cable HDMI à la connectique plaqué or 24 carats!
J'ai failli faire une photo et la poster dans " qu'est ce qui vous fait penser à AF automatiquement".