Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 402 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50801
THT (ou HTB) c'est les postes sources gérer par RTE (edf) il transporte de 200.000 v à 63.000 v depuis le centrale ou tout autre type de producteur . Je pense que tu parles de HTA (15000 / 20000 v) qui elle n'est apparemment pas nocive au niveau ondes .

Par contre cette THT vu qu'on peux allumer des néons juste en les passant dessous j'ai de gros doutes :oops2:

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2008/02/magfields.jpg
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

50802

voui alors le radio réveil, même en le tenant tendrement dans ses bras pour faire dodo, il faut arrêter de psychoter (et la led qui rayonne ... euh ... ben c'est son boulot... elle fait de la lumière et c'est déjà pas mal mrgreen  )

Ou alors c'est un radio réveil forte puissance conçu pour fonctionner sur du triphasé ??? (mais là on va surtout faire gaffe au risque d'électrocution)

 

le rasoir électrique pareil... à la rigueur il faut plutôt faire gaffe à ses oreilles : le bruit émis par certains produits étant plutôt violent (surtout en se le mettant à coté de l'oreille qq mn tous les matins)

 

sinon, c'est pas marrant à lire mais en source sérieuse sur le sujet il y a l'inrs (plein de pages pas pratiques) ou pour les plus courageux l'ICNIRP

 

pour faire simple, sorti des tels portables pour lesquels il ne semble pas déraisonnable de prendre qq précautions (et encore...), dans un cadre domestique classique, et tant que l'on n'est pas atteint du rarissime et douteux syndrome d'hypersensibilité, il n'y a pas de précautions particulières à prendre ==> tout simplement les sources présentes dans une maison sont trop faibles pour constituer un quelconque danger (en général, on s'électrocute avant d'observer un effet d'une onde électromagnétique basse fréquence). Et sur les basses fréquences, il n'y a aucune démonstration d'un quelconque effet d'accumulation (contrairement aux rayonnements ionisants).

50803
Vous avez dix minutes max : je viens de lancer un log qui cherche les mots de passe des archives rar (légal apparemment) sauf qu'il met du temps là.

Longueur du mdp : 3 caractères. Ce ne peut être que des lettres de notre alphabet, minuscules et majuscules. Combien de combinaisons possible ? Que je sache si je dois attendre. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

50804

26^3 si je me souviens bien. soit 17576.

50805
26 au cube, soit 17576 possibilités

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 14/09/2012 à 20:44:36 ]

50806
Citation :
minuscules et majuscules

Soit 52^3, soit 140608.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

50807
C'est tout ? Plutôt 52^3 alors non ? Etant donné que je peux avoir aaa comme AAA.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

50808
Ouais ok, bon ben merci, je viens d'économiser 10 mn que je vais pouvoir optimiser à aller me souler la gueule.
Finalement, AF améliore t'as vie IRL.
Bisous.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

50809
Ah merde exact si ça gère la casse 52^3

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

50810
Non car elles peuvent être en minuscule et majuscule. 26^6 je crois plutôt donc 308 915 776 combinaisons.