elephant> Je viens d'acheter un 1000w de ce type (fluide) pour mes chiottes( ). C'était une promo. Les 1000w c'est largement trop pour des chiottes mais c'était moins cher qu'un 500 w premier prix alors que c'est un delonghi. Ca chauffe dur!
Mais, comme la plupart des radiateurs de ce type, il y a un thermostat/regulateur/programmateur intégré, donc pas besoin de brancher sur une prise programmée. Ca marche nickel.
Mon conseil, cherche les promos sur les modèles pas trop bas de gamme. J'ai eu le mien pour moins de 150 euros et en plus il est design!
[ Dernière édition du message le 24/09/2012 à 14:51:44 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
50955Posté le 24/09/2012 à 14:55:20
delonghi c'est pas exactement un chauffagiste, ils ont une gamme de convecteurs mais ils sont plutôt sur du petit électroménager. Marques fiables: Thermor / Atlantic, Noirot, Airélec...
La premier prix de chez LM est garanti jusqu'à 5 ans ("jusqu'à" c'est écrit en petit, en travers et en italique sur la pub)
Comme j'aurai pas mal d'autres radiateurs à changer, dans un an ou deux, je crois que je vais quand même prendre ce premier prix à l'essai, on verra bien.
Cyar> j'épluche les promos, mais il y a une sacré différence de prix entre un 1000 watts et un 2000 watts (plus du double, on m'a bien conseillé d'acheter deux 1000 watts plutôt qu'un seul 2000, mais je peux pas pour une question de place). Tu l'as acheté dans une enseigne nationale ?