Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 438 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50951
mafache > à propos de ce mac et mémoire vive. ya les infos sur le type de ram de la machine.
50952

La maintenance des appareils pas premier prix est peut être plus facile.

My 2 cents.

50953
Trau poussin.
50954
elephant> Je viens d'acheter un 1000w de ce type (fluide) pour mes chiottes( icon_facepalm.gif ). C'était une promo. Les 1000w c'est largement trop pour des chiottes mais c'était moins cher qu'un 500 w premier prix alors que c'est un delonghi. Ca chauffe dur! :fache2:

Mais, comme la plupart des radiateurs de ce type, il y a un thermostat/regulateur/programmateur intégré, donc pas besoin de brancher sur une prise programmée. Ca marche nickel.

Mon conseil, cherche les promos sur les modèles pas trop bas de gamme. J'ai eu le mien pour moins de 150 euros et en plus il est design! :bravo:

 

 

[ Dernière édition du message le 24/09/2012 à 14:51:44 ]

50955
delonghi c'est pas exactement un chauffagiste, ils ont une gamme de convecteurs mais ils sont plutôt sur du petit électroménager. Marques fiables: Thermor / Atlantic, Noirot, Airélec...
50956
oui, c'est pas du haut de gamme, mais c'est pas non plus du numéro un.Milieu de gamme, on va dire.

 

 

[ Dernière édition du message le 24/09/2012 à 14:58:40 ]

50957
Nan mais c'est pas leur coeur de Métier. C'est comme si Gibson se mettait à faire des Lave-linge, quoi.
50958
Ou qu'on disait coeur de métier à la place de corps de métier :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

50959

Merci !

La premier prix de chez LM est garanti jusqu'à 5 ans ("jusqu'à" c'est écrit en petit, en travers et en italique sur la pub)

Comme j'aurai pas mal d'autres radiateurs à changer, dans un an ou deux, je crois que je vais quand même prendre ce premier prix à l'essai, on verra bien.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

50960

Cyar> j'épluche les promos, mais il y a une sacré différence de prix entre un 1000 watts et un 2000 watts (plus du double, on m'a bien conseillé d'acheter deux 1000 watts plutôt qu'un seul 2000, mais je peux pas pour une question de place). Tu l'as acheté dans une enseigne nationale ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.