+1 zero carré (même si je ne sais pas si j'ai le droit d'être d'accord avec toi sans me prendre un tombereau de merde sur la gueule comme quoi je sais tout mieux que tout le monde et etc).
T'abuserais pas un peu, là ?
T'es le roi du cassage en règle au point que le :duch: est entré dans le langage courant AFien. Comme je te connais, je sais que tu ne le fais pas intentionnellement, mais de la façon dont ça apparaît, c'est généralement hyper hautain, cassant et méprisant.
Pour répondre à 0² et après j'arrête parce que je me taponne sévère de ce que chacun fait de son radio-réveil, ce qui est mis en cause n'est pas l'intensité du rayonnement, mais la durée de celui-ci associé à sa proximité.
Quant à "se tromper de combat", c'est un faux procès que je trouve assez limite. Je ne vois pas en quoi raconter un truc qui j'ai vu dans un docu et qui me semblait mériter d'être partagé exclut d'autres combats ou d'autres sujets, ou encore placerait le truc en question comme une priorité absolue.
Bon, la discussion est terminée en ce qui me concerne. Elle ne mérite pas de tels prolongations.
T'es le roi du cassage en règle au point que le :duch: est entré dans le langage courant AFien. Comme je te connais, je sais que tu ne le fais pas intentionnellement, mais de la façon dont ça apparaît, c'est généralement hyper hautain, cassant et méprisant.
+ 100
Citation :
Quant à "se tromper de combat", c'est un faux procès que je trouve assez limite. Je ne vois pas en quoi raconter un truc qui j'ai vu dans un docu et qui me semblait mériter d'être partagé exclut d'autres combats ou d'autres sujets, ou encore placerait le truc en question comme une priorité absolue
+ 100 aussi
A part pour faire chier je ne vois aucune raison valable d'utiliser ce genre d'argument.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
22808
50885Posté le 18/09/2012 à 15:18:29
C'est vrai que mon coup de coude à kravatorf (que je connais en vrai) et l'autre message avant que je ne me fasse éclabousser de merde étaient HYPER agressifs.