Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 959 970 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50881
Je crois qu'avant de me résigner à débourser autant, je vais tester en alignant avec un satfinder, c'est pas trop cher.

 

 

50882
Citation de duch :
+1 zero carré (même si je ne sais pas si j'ai le droit d'être d'accord avec toi sans me prendre un tombereau de merde sur la gueule comme quoi je sais tout mieux que tout le monde et etc).

T'abuserais pas un peu, là ?

T'es le roi du cassage en règle au point que le :duch: est entré dans le langage courant AFien. Comme je te connais, je sais que tu ne le fais pas intentionnellement, mais de la façon dont ça apparaît, c'est généralement hyper hautain, cassant et méprisant.

Pour répondre à 0² et après j'arrête parce que je me taponne sévère de ce que chacun fait de son radio-réveil, ce qui est mis en cause n'est pas l'intensité du rayonnement, mais la durée de celui-ci associé à sa proximité.

Quant à "se tromper de combat", c'est un faux procès que je trouve assez limite. Je ne vois pas en quoi raconter un truc qui j'ai vu dans un docu et qui me semblait mériter d'être partagé exclut d'autres combats ou d'autres sujets, ou encore placerait le truc en question comme une priorité absolue. icon_facepalm.gif

Bon, la discussion est terminée en ce qui me concerne. Elle ne mérite pas de tels prolongations. :bravo:
50883

Citation de Will :

T'es le roi du cassage en règle au point que le :duch: est entré dans le langage courant AFien. Comme je te connais, je sais que tu ne le fais pas intentionnellement, mais de la façon dont ça apparaît, c'est généralement hyper hautain, cassant et méprisant.

+ 100

Citation :

Quant à "se tromper de combat", c'est un faux procès que je trouve assez limite. Je ne vois pas en quoi raconter un truc qui j'ai vu dans un docu et qui me semblait mériter d'être partagé exclut d'autres combats ou d'autres sujets, ou encore placerait le truc en question comme une priorité absolue

+ 100 aussi
A part pour faire chier je ne vois aucune raison valable d'utiliser ce genre d'argument. 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

50884

Duch a toujours raison. Son aplomb et son agressivité en sont les garants

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
50885
C'est vrai que mon coup de coude à kravatorf (que je connais en vrai) et l'autre message avant que je ne me fasse éclabousser de merde étaient HYPER agressifs.
50886

oui, c'est vrai, tu as raison

comme toujours

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
50887
et toi tu remues bien la merde en profitant de l'effet de groupe

comme toujours

là c'est effectivement agressif
50888
Vous faites des haïkus?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

50889
50890

C'est la goutte d'eau qui fait déborder le basque.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.