Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 036 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
51571
Bollène> tu peux pas test quenelle-saucisson-brioché-cervelledecanut-gateaudefoie-tablierdesapeur-risdeveau-oeufmeurette city
51572

[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 15:07:03 ]

51573
Citation :
Quelqu'un aurait il la vraie réponse à ma question (plutôt qu'une ébauche pour trisomique), à savoir quelles cordes choisir pour une 3/4 de caisse, filet plat, avec "bitogno" au bout, et un son mat ?
Merci.



Genre, ça ?
http://www.nuloop.com/en/guitars_basses/item/76592/strings/d_addario_ehr310.html


y'a marqué Tie block, je ne suis pas sur que c'est ce que tu cherche...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

51574
Kumo > tu peux toujours rêvir !
51575
Citation :
Questions pas reponse mais afien peut avoir

Ya des gens qui habitent Montreuil ici ? Je parle de Montreuil 93.
Avec ma copine on hésite à emménager là-bas d'ici quelques mois, rien de sûr, je connais un peu mais pas assez pour me faire un vrai avis. C'est bien ?
51576

Ouais, y a 2 montreuil. Près de Vincennes c'est très bourgeois. De l'autre côté, beaucoup moins. Montreuil est la ville après Bamako qui compte le plus de maliens.

J'ai rien contre les maliens, hein. Mais bon, voila, quoi. Ça fait un peu ghetto par endroit.

51577
Tout ce que je sais de montreuil c'est que le plat typique du coin c'est le mafé, et que le café dans un bar coûte un prix normal. Pour moi ça suffit à ce que ce soit bien. Par contre faut aimer l'architecture stalinienne.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

51578
Je bosse à Montreuil, j'y suis, là, maintenant tout de suite.
Je confirme les avis sur le bas et le haut montreuil. En bas, côté Vincennes, c'est mort de chez mort le soir et le week end (j'ai des collègues qui y habitent pour être près du bureau). Ya une supérette bobo bio "nouveaux robinsons", j'ai plein de collègues bobos qui y font leurs courses.
La rue de Paris, c'est kebab land. Et ça circule très mal.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

51579
Merci pour vos réponses. En fait on va bouger de Paris, on ne sait pas exactement où aller et on avait l'impression que c'était un bon compromis. Ce que vous dites confirme.

[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 13:58:23 ]

51580
j-master -> je ne savais pas que c'était mort à ce point le bas-montreuil.
Mais ya Vincennes à coté, avec pas mal de trucs à faire non ? Ya des bars et tout ?