[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 15:07:03 ]
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
51573Posté le 07/11/2012 à 15:22:16
Citation :
Quelqu'un aurait il la vraie réponse à ma question (plutôt qu'une ébauche pour trisomique), à savoir quelles cordes choisir pour une 3/4 de caisse, filet plat, avec "bitogno" au bout, et un son mat ?
Merci.
Ya des gens qui habitent Montreuil ici ? Je parle de Montreuil 93.
Avec ma copine on hésite à emménager là-bas d'ici quelques mois, rien de sûr, je connais un peu mais pas assez pour me faire un vrai avis. C'est bien ?
Ouais, y a 2 montreuil. Près de Vincennes c'est très bourgeois. De l'autre côté, beaucoup moins. Montreuil est la ville après Bamako qui compte le plus de maliens.
J'ai rien contre les maliens, hein. Mais bon, voila, quoi. Ça fait un peu ghetto par endroit.
Tout ce que je sais de montreuil c'est que le plat typique du coin c'est le mafé, et que le café dans un bar coûte un prix normal. Pour moi ça suffit à ce que ce soit bien. Par contre faut aimer l'architecture stalinienne.
Je bosse à Montreuil, j'y suis, là, maintenant tout de suite.
Je confirme les avis sur le bas et le haut montreuil. En bas, côté Vincennes, c'est mort de chez mort le soir et le week end (j'ai des collègues qui y habitent pour être près du bureau). Ya une supérette bobo bio "nouveaux robinsons", j'ai plein de collègues bobos qui y font leurs courses.
La rue de Paris, c'est kebab land. Et ça circule très mal.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
51579Posté le 08/11/2012 à 13:57:57
Merci pour vos réponses. En fait on va bouger de Paris, on ne sait pas exactement où aller et on avait l'impression que c'était un bon compromis. Ce que vous dites confirme.
[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 13:58:23 ]
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
51580Posté le 08/11/2012 à 14:05:15
j-master -> je ne savais pas que c'était mort à ce point le bas-montreuil.
Mais ya Vincennes à coté, avec pas mal de trucs à faire non ? Ya des bars et tout ?