Les réductions d'impôts pour travaux améliorant les performances énergétiques de l'habitat se sont pris un vilain high-kick. Maintenant il faut faire plusieurs chantiers à la fois (genre chaudière+double vitrage), sinon c'est que dalle.
Vous connaissez une solution miracle (autre que le barnier) pour identifier des cables sans en racheter?
Mon système rack guitare commence a prendre de l'ampleur et avec les moult boucles d'effet et autres connexions, je m'y perd un peu quand je doit (dé)brancher tout ça.
J'ai bien vu que neutrick faisait des bagues de couleur, mais c'est compatible qu'avec une certaine série, et bien sûr, j'ai pas la bonne.
tu coupe un bout d'un centimètre de long de gaine thermorétractable de la couleur de ton choix, tu la met autour du cable près de l'embout, tu chauffes et voila.
Par contre moi je fais ça quand je monte mes cables, une fois que la prise jack est soudée pas sur que ça soit possible...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Silhm
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
50976Posté le 24/09/2012 à 19:45:23
@blackbollocks: Ah pas bête le thermo! par contre, j'ai déjà monté mes câbles, je verrai
@Traumax: j'ai peur que ça fasse un peu dégueux, c'est un truc destiné à être baladé en repettes et en live. Mais si c'est fait propre y'a moyen que ça passe je pense.
+1 pour le scotch elec, tu peux aussi trouver des "regroupe câble" des espèces de petites gaines ou tu peux regrouper plusieurs câbles à la fois. Ca évite surtout d'avoir des trucs qui pendent de partout, mais ca aide aussi à s'y retrouver facilement.