Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 503 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50971
Les réductions d'impôts pour travaux améliorant les performances énergétiques de l'habitat se sont pris un vilain high-kick. Maintenant il faut faire plusieurs chantiers à la fois (genre chaudière+double vitrage), sinon c'est que dalle.
50972

Hello!

Vous connaissez une solution miracle (autre que le barnier) pour identifier des cables sans en racheter?   icon_mrgreen.gif

Mon système rack guitare commence a prendre de l'ampleur et avec les moult boucles d'effet et autres connexions, je m'y perd un peu quand je doit (dé)brancher tout ça.

J'ai bien vu que neutrick faisait des bagues de couleur, mais c'est compatible qu'avec une certaine série, et bien sûr, j'ai pas la bonne.

50973
tu coupe un bout d'un centimètre de long de gaine thermorétractable de la couleur de ton choix, tu la met autour du cable près de l'embout, tu chauffes et voila.
Par contre moi je fais ça quand je monte mes cables, une fois que la prise jack est soudée pas sur que ça soit possible...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

50974

Scotch éléctrique + marqueur fin. Pas cher, efficace.

50975

chatterton couleur chez moi. Pas cher, efficace aussi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

50976

@blackbollocks: Ah pas bête le thermo! par contre, j'ai déjà monté mes câbles, je verrai

@Traumax: j'ai peur que ça fasse un peu dégueux, c'est un truc destiné à être baladé en repettes et en live. Mais si c'est fait propre y'a moyen que ça passe je pense.

Merci bien pour les pistes!  icon_wink.gif

50977

Le scotch elec existe en pas mal de couleurs si tu veux pas ecrire dessus. Et en s'appliquant c'est tout à fait présentable.

50978
+1 pour le scotch elec, tu peux aussi trouver des "regroupe câble" des espèces de petites gaines ou tu peux regrouper plusieurs câbles à la fois. Ca évite surtout d'avoir des trucs qui pendent de partout, mais ca aide aussi à s'y retrouver facilement.
50979
x
Hors sujet :
XB> :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

50980
Le scotch elec / barnier au bout de quelques mois ça va surtout faire de la merde et laisser des résidus de colle ad vitam.

Edit > enfin le no name de magasin de bricolage.

[ Dernière édition du message le 24/09/2012 à 20:41:34 ]