Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 582 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
51661

Si t'attends le 8 mai, y'a une migration afienne généralisée vers le plat pays. Profites en. mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
51662

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

51663
51664

C'est ou en Belgique? On peut toujours voir si on peut pas profiter de quelqu'un qui fait déjà le trajet.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
51665

Merci pour vos réponses, mais tout ça est un peu aléatoire?  icon_mrgreen.gif  

J'imaginais plus quelque chose comme le nom d'un transporteur..

De toute façon, je me demande si ce n'est pas n'importe quoi d'acheter aussi loin quelque chose d'aussi encombrant et peu onéreux.

Bien sur, si quelqu'un faisait ce trajet régulièrement, ça pourrait être un bon plan, mais je ne sais pas si ça existe? C'est à Genappe (Région Wallone) (C'est tout ce que je sais..)

[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 16:04:30 ]

51666
J'avais écrit ce poste à propos du transport express et de certaines incongruités. Je tiens ces infos de quand j'avais fait un stage pour un transporteur.
Citation :

Exemple: vous bossez chez La Redoute à Tourcoing, vous devez envoyer un colis en express à Courtrai (17,9 km d'autoroute). Vous utilisez donc les services d'une référence en Europe, à savoir les petits camions orange et blancs. Le colis est embarqué (pour la modique somme de 17 euros, c'est un pull col roulé à 34 euros, hein.) en camionnette jusqu'à Lesquin, centre logistique. (24 km)

De Lesquin, on se rend compte que c'est un colis pour l'international, donc on le met dans le camion de 18h30 en partance pour Garonor - Le Blanc Mesnil (Un centre logistique gardé par des hommes armés, soit dit en passant), ce qui fait 202 km.

De là, il est fort possible qu'il prenne un autre camion pour aller à Charles de Gaulle (18 km) et soit chargé dans un Boeing. Qui va décoller pour Liège (50 minutes de vol)

A l'atterrissage à Liège (il est 3 h du matin), votre colis est débarqué puis remis dans un camion vers le centre local le plus proche, qui va dispatcher vers le client à Courtrai (Pour simplifier, on retiendra que Courtrai est à 190 km de Liège.

Votre colis aura donc volé 50 minutes et roulé plus de 450 km pour rejoindre un lieu situé à moins de 4% de la distance routière parcourue..
51667

purée ça fait peur !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

51668

Pour le coup, genappe, c'est un peu le bled et pas du tout dans mon coin. Sorry.

Essaye sur le thread des belges, sait on jamais.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
51669

Xav > D'accord, je vois le truc! C'est pas bon pour mon moral, ça! mrgreen

Merci =LouF=! bravo

51670

La question que j'ai pas la réponse :

je doit prendre le train avec un pc.

j'ai 2 choix : soit mon über PC (juste la tour, je me fait fournir écran, clavier, souris), soit mon vieux portable.

j'ai 15-20min à pieds, puis 2*15 min en métro, puis le train (normalement, TGV direct). ma tour est sacrément volumineuse. vous voyez un moyen pratique et sans danger de la déplacer ?

ou tant pis, je prends le portable ?

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin