Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Djardin: au pire tu peux le démonter peut-être ? genre mettre les composants bien au chaud dans une boîte et trimballer la tour séparément. Souvent, c'est pas tant le poids mais l'encombrement qui gêne.
0
La musique adoucit les meurtres...
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
51682Posté le 14/11/2012 à 09:45:27
x
Hors sujet :
cyar : le calembour c'est sur "archi-sec te"
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
51683Posté le 14/11/2012 à 09:50:58
putain, tu vas les chercher loin!
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
51684Posté le 14/11/2012 à 10:23:14
Sinon, y'a les sacs Ikea, vachement solide, j'en ai un que j'utilise depuis 10ans....et c'est assez grand pour y mettre une tour
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir :
Vous savez pourquoi le thread des modo facho a été vérrouillé ?
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
pour mon PC, j'ai juste peur que dans un sac Ikea, le métro en heures de pointes plus 4h de sieste en TGV, il lui arrive des bricoles. je sent que je vais prendre mon vieux portable, et ça ira.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Bon, j'ai une autre question, et j'espère bien que mon libraire préféré à la réponse :
j'ai récupéré des livres anciens. quelques uns ont des traces de vers de livres. je fait quoi comme traitement pour éviter que ces bestioles n'attaquent toutes ma bibliothèque ? (à part foutre le feu)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.