Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 701 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
51691
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir


Petite question, j'ai le droit aux APL à la CAF, j'ai fait mon dossier ce mois-ci mais je suis dans mon logement depuis fin aout. J'ia le droit de toucher Septembre, octobre, ou c'est rapé ?
51692
Tu vas régularir.
51693
et meme rétroactivir
51694

Djardin > Je pense que ces vers sont des poissons d'argent? Je crois qu'on peut s'en débarrasser comme des mites, avec du cèdre.
En effet, quand on a des mites dans un placard, il suffit d'y mettre quelques petites plaques de cèdre et ça les fait fuir (j'ai testé).
Maintenant, des plaques de cèdre seront-elles suffisantes pour ta bibliothèque? Je sais qu'on vend en droguerie de l'huile de cèdre (donc avec un principe actif plus concentré), mais je ne sais pas comment on l'utilise. Perso, je mettrais ça sur des bouts de tissus sur lesquels tu poserais les livres infectés en prenant soin d'en mettre d'autres ça et là dans ta bibliothèque pour que les poissons d'argent ne se réfugient pas dans des livres sains.
Mais si ça se trouve, poser les livres sur des petites plaques de cèdre pourrait peut-être suffire (ça se vend aussi en droguerie, moi j'en ai acheté à Monoprix.)

[ Dernière édition du message le 14/11/2012 à 17:25:12 ]

51695
XB et EM > Hmmm c'est à dire ? Ca veux dire oui ou non ? :oops2:
51696
Citation de Patrick :
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir


Petite question, j'ai le droit aux APL à la CAF, j'ai fait mon dossier ce mois-ci mais je suis dans mon logement depuis fin aout. J'ia le droit de toucher Septembre, octobre, ou c'est rapé ?

C'est rétroactif si tu peux prouver que t'y es depuis fin aout (ce qui avec un bail en bonne et due forme devrait pas être un problème)
Par contre avant qu'ils commencent les virements, t'en a pour au moins 1 ou 2 mois, si t'es dans la galère compte pas la dessus.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

51697
Truelle: en gros, tu vas récupérir 3 moisir d'APLir
51698
Ha ok, super merci beaucoup ! :bravo: J'ai le bail et les quittance de loyer pour le prouver. Merci !
51699
Normalement si c'est ta premiére demande, tu auras un mois de "retard", genre tu ne toucheras que sept et octobre et tu toucheras août à ta sortie du logement, il me semble. Ca été comme ça pour moi en tout cas.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

51700

Pourquoi ils ont fermé le topic des modo fachos BACDME ?

Je vais leur envoyer un courriel bien salé, tiens !