Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 157 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
51791
bah tu vas mourir je pense. T'as 48h. Prépare tes dernières volontés.

Bon sinon, t'aurais pas juste une bonne gastro ? T'as essayé de bouffer du riz (sans sauce...) ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

51792
Ce serait pas le pouvoir de l'ancestrale gastro-entérite?
En tous cas, va consulter rapidement...
EDIT: will m'a grillé, ainsi que l'opticien...

[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 20:07:01 ]

51793
Nan la gastro je connais: on chie comme un canard 24h, on a envie de vomir, on vomit, on a la gerbe de longue, et on peut pas se lever du plumard parce qu'on est vidé. Moi jsus en forme (jsus allé bosser normalement), pas de nausée, je cague droit (pas pour longtemps vu que bientôt je vais pu rien avoir à caguer). Bref, aucun des symptômes de la gastro.

Et angine non plus, l'angine fout un mal de gorge terrible. J'ai pas mal à la gorge.

J'ai juste faim, hyper faim, mais je peux rien avaler.

[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 20:13:43 ]

51794

Je suis Charlie

51795
Aucun solide ne passe, ni aucun liquide un peu épais (soupe).
Que la flotte qui y arrive. J'ai du en boire dix litres au moins aujourd'hui pour calmer le sentiment de faim qui me taraude le bide (et c'est bien un "mal de ventre" dû à la faim, pas un autre).
51796

Tu pètes?

 Tu fais popo? Les deux questions pour s'assurer que c'est pas bouché.

 Consulte. (gastro,constipation,occlusion,sais pas)

51797
oui je pète et fais popo.
51798
On est pas obligé de repeindre les chiottes, par un côté comme par l'autre pour avoir une gastro. Vraiment, va voir un toubib Darince...
51799

Vuii,consulte.

51800
DaRince : tu es enceinte.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus