Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 181 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
52681
Tu lui dis: "Bon ok, on va faire comme tu dis. De toutes façons je suis sûr que j'ai raison. Tè bé, on va faire un pari: si malgré tout je gagne, je t'encule. Sinon t'auras droit à un bouquet de roses rouges".


Ca peut marcher. :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/01/2013 à 14:28:32 ]

52682
J'aime assez. :bravo: Et puis c'est dans mon vocabulaire et ça reste accessible à tous les niveaux de culture.

[ Dernière édition du message le 07/01/2013 à 14:28:43 ]

52683
52684

et pis c'est classe !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

52685
Voué, ça a tout pour plaire à une nana, je suis assez bon pour parler aux filles en règle générale.
Sans vouloir me vanter, je pense que je pourrais assez facilement ridiculiser Picto. :oops2:
52686
Citation :
Mégalos et cruches comme je les choisi, je les imagine bien dire à leurs copines.
"nan mé quel con ce kloug, il m'a même répondu que je tournais ! hi hi hi"


Pas grave, être pris pour un naze par une conne, est un plaisir de fin gourmet

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

52687
Là, respect Niglo.
Pour moi, tirer du plaisir de ça, c'est la maturité.
C'est comme garder foi en l'avancée de l'humanité en écoutant une émission de Cauet.
52688
Ah non mais ca ne marche pas avec Cauet hein, y'a des limites :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

52689
x
Hors sujet :
Citation de Ca :
C'est comme garder foi en l'avancée de l'humanité en écoutant une émission de Cauet.

Moi, quand j'écoute (ou que je regarde) Cauet, je vois bien que l'humanité avance. Je constate aussi sa formidable vitesse. Et je prends peur quand je m'aperçois que l'endroit où nous allons aussi vite, c'est le mur. :oops2:
Edit HS

[ Dernière édition du message le 07/01/2013 à 16:20:34 ]

52690