Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une chose est sur, on sait lequel des deux ne porte plus le slip à la maison.
0
Will Zégal
77258
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
52457Posté le 20/12/2012 à 14:52:32
Merci LouF et Duch
Chris : j'avais essayé Picacle Video Spin et je ne me souviens plus exactement pourquoi, mais il ne m'avait pas satisfait. Interface lourde, je crois.
Je dois convertie un nombre éxprimé en base N vers une autre base M.
(exemple AF en hexa (base 16) = 1010 1111 (base 2) = 175 en décimal) comment est ce que je peux faire sachant que la base N ou M peut être complètement inhabituelle (base 3, 4,5,6 etc...)
je dois le faire à la main, donc pas de programmes
Quelqu'un a une idée ?
0
[ Dernière édition du message le 20/12/2012 à 16:37:35 ]