Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 960 190 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
52421
Citation :
OK Merci. C'était juste pour voir si j'avais plus facilement une réponse à question con.

ENORMISSIME. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/mdr1.gif
52422
Citation de yanarchy :
Heu oui mais bon, pfiou... J'avais vu le classic album avec le passage au synthé qui a ensuite été accéléré. Y'aurait presque plus de boulot à refaire tous les samples qu'à apprendre à jouer les parties.
Pis la synchro des horloges ne serait plus la même.
Ben justement, dans le classic album, tu as le sample, tu n'as plus qu'à le repiquer ;)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

52423
Dar: Merci public! :-D
Nif: A ouais p't'êt' ben! Faut que je le revois. Merci.
Captain: Donne des news quand t'auras jeté un oeil, ça m'interesse.
52424

Quelqu'un connait?
Le combo "écomusculation+Fuck-Nespresso" me tente assez...

[ Dernière édition du message le 18/12/2012 à 18:01:29 ]

52425
52426
Eh l'migo: J'ai un pote qui en a une, il en est bien content. Tu peux mettre le café que tu veux dedans (t'es même pas obligé de mettre du café équitable!), et c'est pas spécialement dur de faire le café (écomusculation quedalle).
Par contre, de mémoire, c'est assez salissant (ça éclabousse, et le remplissage du réservoir est assez acrobatique), prévois un large plateau dessous si tu ne veux pas tacher tes meubles (l'idéal étant cependant un rond de toile cirée).
52427
Cool, je vais peut-etre me faire plaiz... :bravo:
Avec de la toile cirée équitable en-dessous bien sur
52428
x
Hors sujet :
Citation :
Le combo "écomusculation+Fuck" me tente assez...

Citation :
Eh l'migo: J'ai un pote qui en a une, il en est bien content, et c'est pas spécialement dur

Citation :
Par contre, de mémoire, c'est assez salissant (ça éclabousse, et le remplissage du réservoir est assez acrobatique)

Citation :
Cool, je vais peut-etre me faire plaiz...

Non mais vous pouvez pas limiter ce genre d'échanges aux MPs non? :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

52429
jaloux, TSG? ;)
52430
A un point, si tu savais!... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.