Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 221 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
52551
Citation :
une entrée disposant, par exemple d'un SAS

C'est un peu violent comme solution, sans doute bruyant et ça mange beaucoup.
Recruit-1.jpg

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

52552
Facebook pète un câble ou quoi ?

En me connectant, je trouve un avertissement comme quoi j'ai abusé des demandes d'ami et m'invitant cordialement à supprimer mes demandes en attente (il ne devait même pas y en avoir) pour conserver mon compte :8O:

Je fais très peu de demandes d'amis, me contentant la plupart du temps d'accepter les demandes qui me sont faites. Je ne pense même pas qu'il y avait de demande en attente, ou alors peut-être une ou deux (évidemment, FB ne pense pas à les montrer avant de les supprimer http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif)

Quelqu'un a eu ça récemment ?
52553
Ton compte a peut-être été hacké. Change ton mot de passe au cas où.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

52554
D'ailleurs ma mère a moyennement apprécié ta blague. Et tu devrais faire un mail d'excuses à Psycom avant qu'il ne soit trop tard.
52555
oula, je pense que tihouss a raison, ça sent le hacking de compte.

 

 

52556
est-ce que, depuis l'année dernière ou je m'étais intéressé au sujet, c'est toujours plus ou moins l'i7 2600 qui fait l'unanimité pour les configs mao?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

52557
je sais pas si c'est une référence, mais c'est ce que j'ai dans une config un poil musclée ( overclock proc+ 8go de ram+ geforce gtx 570 overclockée + os 64 bits ) le tout avec un refroidissement air ultra étudié et j'en suis pas du tout déçu, bien au contraire.:bave:
52558
Je suis en train de voir pour changer aussi, et en fait j'en suis arrivé à la conclusion que si ça tabasse un minimum (3ghz) et que c'est accompagné d'un paquet de ram (8 go), peu importe le modèle. Je crois que les ordis optimisés MAO (en dehors de l'insonorisation du boitier), c'est so 2003.
52559
si ton proc est Overclocké c'est pas plutot un 2600k?
bon je viens de voir celui-ci: https://www.ldlc.com/fiche/PB00129890.html
apparemment un peu plus récent, un peu mieux et moins cher icon_facepalm.gif
Du coup, une idée de CM qui va bien avec?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

52560
Si avec ça t'arrives pas à faire bouncer reaper...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam