Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 024 443 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
52541
Citation :
Là je me suis inscrit sur une activité "Kard-tek/Hard-Kor free party" c'est un peu nawak non ces activités ?

Complètement :mdr:
52542
Heup guys j'ai une question.

Voilà, j'ai un ampli AV, et le truc c'est qu'il est un peu resté dans un carton pendant un certain temps, donc dans le noir. C'est pour la télécommande que je m'inquiète. Vous savez, les boutons qui stockent la lumière et qui la ressortent la nuit ? D'où ma question : est-il possible de réactiver ce phénomène ? Parce que j'ai l'impression que ça ne fonctionne plus.

Merci !
52543
Tu vas eblouir.
52544
Pour réactiver la fluorescence, il suffit de mettre l'objet à la lumière du soleil pendant une journée. (même derrière une vitre)

Citation :
on a été clairs [...] dans notre contrat tacite

J'aime bien cette phrase qui frise le pléonasme. Le pire c'est que ça se tient en plus. :bave:
52545
Hello les gens ! :coucou:

J'ai une question au sujet de la (par fois difficile) vie en commun en jungle urbaine.

Guitariste, je vais peut être emménager en ville dans un studio en immeuble. Je joue notamment de la guitare acoustique en fingerstyle et en picking. Dans ce dernier cas, le volume sonore produit est assez puissant.

Est-ce que les voisins peuvent entendre à travers les murs par exemple ce que je joue ?

Je souhaite rester discret pour diverses raisons.

Merci de vos éclairages et bon festoyage :merci:

[ Dernière édition du message le 27/12/2012 à 10:46:37 ]

52546
Simple, quand tu visites ton appart, prend ta guitare et un collègue, et pendant que tu joues, il sort de l'appart et check chez les voisins pour vérifier.
52547
Si c'est parce que tu joues mal que tu veux pas être entendu, tu peux aussi hurler pour couvrir le son de la guitare. Les voisins, effrayés, n'oseront pas te déranger.

Il est pas drôle ce topic quand la première réponse à une question est simple, sensée et efficace :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

52548
si l'immeuble a été construit dans les années 50, ils vont tout entendre

demande la date de construction (où la période à 5 ans près) et essaie de voir si les murs sont en béton bien dur et épais ou si c'est du carton

Non je ne mettrai pas de pull

52549
Merci bien

Problème : je suis tout seul :lol: (:(( )

Deja j'ai cette idée en tete :

1- choisir un studio dont l'entrée ne donne pas directement sur la piece de mon home studio. Je vais prendre un T2 pour avoir le coin Home Studio à part.

2- une entrée disposant, par exemple d'un SAS, en quelque sorte que je couvrira avec des rideaux bien épais

tihouss :

l se trouve que je joue du shreeed aussi:oops:

[ Dernière édition du message le 27/12/2012 à 10:58:30 ]

52550
et maintenant y'a une majorité des 2/3 pour des réponses sensées

Non je ne mettrai pas de pull