Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 028 204 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
52571

Pas besoin de carte graphique si pas de jeu avec un 3770K.

En carte mère,compte entre 100 et 150 euros si tu veux overclocker un peu.(chip Z77)

Pour l'alim,P et C power and cooling 500w à 80 euros environ.(stable,bien conçue,protections elec efficaces sur base de seasonic). 500 watts car plus ça va,moins les pc consomment.  ou seasonic S12.

La ram,c'est le moment de se faire plaisir vu les prix (8 ou meme 16 gigots).

Ventirad:virer la bouse intel et passer à un cooler master hyper 212 evo (moins de 30 euros et tres bon rqp) et si tu envisages d'overclocker comme un cochon,Thermalright HR-02 MACHO Rev.A. (attention qu'il passe en hauteur dans la tour.).moins de 50 euros.

SSD:crucial M4 semble etre une valeur sure. ou samsung 830 ou 840 pro,ou intel. (éviter OCZ).

hop entre 750 et 800 roros (aie). Sans écran,boitier,clavier,souris,graveur,os.......(re aie).Sur le configomatic top achat.  Faut tester d'autres sites.

52572
Citation :
Prends pas les kits, prend le configomatic.

Ah vui, j'avions pas vu :-D

Citation :
Pas besoin de carte graphique si pas de jeu avec un 3770K.

Peut être age of empires II ou CS 1.6 à la rigueur donc effectivement pas besoin de CG:-D
ça peut faire tourner de la vidéo hd les chipsets graphiques des cartes mères récentes et bien? (avec un 3770k dessus par ex)
Merci à tous pour les conseils.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

52573
Citation :
et une très bonne alim ( ne lésine pas sur l'alim c'est un des trucs les plus importants)

C'est quoi la différence entre une mauvaise alim et une bonne alim?
52574
c'est comme avec les chasseurs.
52575
J'en étais pas sûr merci chaton.
52576
de rien copain.
52577
Citation :
ça peut faire tourner de la vidéo hd les chipsets graphiques des cartes mères récentes

Dans ton cas c'est le proc qui intègre une partie graphique. La CM ne sert que multiprise. Sinon, pour les alims, j'en ai conclu pour avoir étudié l'opportunité récemment, qu'une bonne alim a un meilleur rendement, donc chauffe moins, consomme moins et fait moins de bruit. Et généralement est modulaire. Tu branches les cables dont tu as besoin.

Sinon, c'est définitivement mort vuze ? je cherche des trucs 3 fois par an, et 2 fois sur 3 je fini sur un site de ddl parce qu'il trouve pas. Genre là, je cherche des fichiers de karaoke, ben nibe.

[ Dernière édition du message le 29/12/2012 à 09:24:40 ]

52578
Une bonne alim elle fonctionne. Une mauvaise au mieux elle rend ton ordinateur instable, au pire elle décède en emportant une partie du reste avec elle.
52579
52580
J'en ai eu une de celle là, qui est partie en feu d'artifice de la même façon :aime: