Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 960 410 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
52691
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir


Je me suis fait arrêter il y a plus de 3 semaine pour excès de vitesse, avec une amende de 90€. J'ai envoyé un chèque quelques jours plus tard, mais je n'ai aucune nouvelle (rien n'a bougé sur mon compte) du coup j'ai un peu peur qu'ils n'aient pas reçu mon chèque et que je me prenne l'ammende majorée :/

Il y a un moyen pour savoir si mon chèque est arrivé à bon port ou pas ?
52692
Apelle la préfecture au cas ou, je connais des gens qui ont reçut une lettre de "remerciement" en 15jours, et aussi si tu avais été majoré ne t'inquiete pas il t'aurais déjà envoyer une lettre :bravo:
52693
Ok, je vais voir ça ce we. Merci ! :bravo:
52694
Je te conseillerais d'appeler la préfecture dès que possible il seras capable de te niq** pour deux jours si tu te manifeste pas :bravo:
52695
Ouais, mais la du coup j'ai pas le papier avec moi :s
52696
Citation de Patrick :
Ouais, mais la du coup j'ai pas le papier avec moi :s

Le papier ? le procès verbal ? Je pense qu'avec ton nom, ton immatriculation tu peux déjà avoir des infos :bave:
52697
Citation de ChikoumiDJ :
Le papier ? le procès verbal ? Je pense qu'avec ton nom, ton immatriculation tu peux déjà avoir des infos :bave:

Paradoxalement j'espère que non, sinon c'est flippant. T'imagines que n'importe qui connaissant ton nom et ton numéro de plaque puisse avoir des infos sur tes infractions, ton voisin, ton patron, n'importe qui qui passe devant chez toi?... :o:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

52698
Y'a bien un type qui a obtenu des infos confidentielles (sur le casier judiciaire notamment) de quelques rappeurs, juste par téléphone ! :|

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

52699
Citation :
Paradoxalement j'espère que non, sinon c'est flippant. T'imagines que n'importe qui connaissant ton nom et ton numéro de plaque puisse avoir des infos sur tes infractions, ton voisin, ton patron, n'importe qui qui passe devant chez toi?...

J'ai à peine 18ans mais je me méfie des administration comme je vois comment certains serait près à te filer les clé de la maison pour que tu fasse tes papier et qu'il soit en paix icon_facepalm.gif
52700
Alors c'est flippant.