Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 680 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
52721
finalement la livraison (de fane à TLHP) est prévue pour la semaine prochaine

7 semaines pour emballer et envoyer une compression, bravo les roast beefs

Non je ne mettrai pas de pull

52722
C'est pas plutôt "rosebeef" ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

52723
vu que c'est pour médire, ça peut convenir aussi

Non je ne mettrai pas de pull

52724
Les roustes bifles:???::fleche:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

52725

J'ai une question pas forcément joyeuse :

ma blonde vient de perdre son Grand-père. elle dépend de la convention collective de la métallurgie. elle n'a pas à poser des jours de congés pour l'enterrement ?

J'ai trouvé ça, mais elle n'est ni ingénieur, ni cadre.

Et légalement, son chef est obligé de la laisser y aller ou il peut s'y opposer ? (genre "oui, bon, c'est ta famille, certes, mais l’enterrement tombe pas au bon moment, t'ira la semaine d'après plutôt")

et l'histoire du transport dans le lien, si elle à 5heures aller, et autant de retour, elle à le droit à deux jours en tout ? (c'est quand même beau le droit du travail, de savoir si on a le droit ou non d'aller à un enterrement...)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

52726
Coup de fil à l'inspection du travail, c'est eux qui ont les CC
52727
Personnellement, je réagirait plutôt de la façon inverse, je vais à l'enterrement et on verra plus tard pour le boulot. C'est la famille quoi
Mais ca m'étonnerais qu'elle n'ait pas le droit à au moins un jour pour l'enterrement

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

52728
Y'aura peut être besoin d'un justificatif.
52729
Tu peux aussi demander à l'employeur, il est de sa responsabilité de mettre à disposition pour consultation par les employés la convention collective sur simple demande.
52730

Djardin, si tu n'as rien trouvé à ce sujet dans la convention collective des salariés non cadres, c'est le Code du Travail qui va s'appliquer et pour son congé, si je lis bien, ce sera rien du tout    noidea.gif