Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 509 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
53031

ben y a un truc qui s'appelle le firmware sur al plupart des informatiques et maintenant hifi

J'y suis pour rien, hein redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53032
Sur ma valise aussi y'a un firmware. Déjà que sur ma commode y'a plein de tirwares, je m'en sors plus.
53033
Oh mais je sais que t'y es pour rien ! :bravo:

Citation :
ben y a un truc qui s'appelle le firmware sur al plupart des informatiques et maintenant hifi

Ouais :| avant y avait des composants...

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 14:39:01 ]

53034
XB :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

53035
Citation de urbankoala :
Pourquoi le fond de la cuvette des chiottes s'entartre alors que la pisse est supposée être acide?

icon_facepalm.gif :-D

Bon aloooors : Pour que le tartre de tes chiottes se dissolve , il faudrait que le pH de ton urine soit équivalente à celui du ph du vinaigre blanc(acide acétique).Soit environ un pH compris entre 2 et 3.
A moins que tu kiffe cet "excellent breuvage" ,quitte à te brûler la zigounette .point de salut.
ph urine au réveil : entre 5.5 et 6.5
en mileu de journée : 7
le soir :environ 7.5

Autant dire que l'urine est inéficasse....

: c'était vraiment très intéressant : :volatil:

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 14:45:18 ]

53036
Citation :
Sur ma valise aussi y'a un firmware. Déjà que sur ma commode y'a plein de tirwares, je m'en sors plus.


LOL D'OR !
53037

Citation de : loloboombass

Citation de urbankoala :
Pourquoi le fond de la cuvette des chiottes s'entartre alors que la pisse est supposée être acide?

:-D

Bon aloooors : Pour que le tartre de tes chiottes se disolve , il faudrait que le pH de ton urine soit équivalente à celui du ph du vinaigre blanc(acide acétique).Soit environ un pH compris entre 2 et 3.
A moins que tu kiffe cet "excellent breuvage" ,quitte à te brûler la zigounette .point de salut.
ph urine au réveil : entre 5.5 et 6.5
en mileu de journée : 7
le soir :environ 7.5

Autant dire que l'urine est inéficasse....

: c'était vraiment très intéressant : :volatil:

 Donc pour les pisses vinaigres du pub, genre la bande à bono, c'est bon, ils ont des chiottes propres ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

53038
Citation :
: c'était vraiment très intéressant :

Exactement. Je tenais à partager avec vous cette interrogation passionnante. icon_facepalm.gif
Citation :
Donc pour les pisses vinaigres du pub, genre la bande à bono, c'est bon, ils ont des chiottes propres ?

Chaipa, fo leur dmander.
53039
Citation :
LOL D'OR !

Plutôt PPS-MANIA ou RIGOLUS, vers 2003-2004 si mes souvenirs sont bons. Le diaporama s'appelait "le langage informatique des Belges" ou un truc comme ça, y avait pêle-mêle le dortware, le salware, une couvertware, etc.
Mais tu as raison, c'était déjà franchement pas terrible à l'époque et effectivement, ça a mal vieilli.
53040
Citation :
Autant dire que l'urine est inéficasse....

Tout à fait. Un truc qui marcherait par contre, ce sont les acides gastriques (pH environ de 2).
Moralité: pour avoir une cuvette niquel, vomir de la bile dans ses chiottes au moins une fois par semaine - après avoir pris soin d'enlever l'eau dans le siphon, sinon le pH va ne sera pas bon.