Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 575 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
53201

bravo joli

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

53202
x
Hors sujet :
Ah non putain tu vas pas fermer ton compte toi aussi hein. :oops2: Contre qui je m'énerverais après ?
duch je peux pas. Il me fait trop peur. Et puis il a un accès privilégié à mon arrière-train, non, décidément, je peux pas lui faire ça.
Reste, cong.
53203
x
Hors sujet :
Lylo s'est fait tej, Picto est parti, youtou est en passe de le suivre... AF change, les gens!
53204

Hors sujet :

Eb le relisant vite fait, jme rends compte que le post de meloncube que j'ai copié/collé est incompréhensible en fait.

 

53205
x
Hors sujet :
T'es encore là toi?
53206
Citation :
et me le fait sentir chaque fois que je poste

Au moment ou j'écris, tu as 17135 posts.
Si tu me sors une copie des 17135 messages postés par moi réclamant que tu ne sois pas toi-même, avec les insultes, attaques et mépris dont tu parles, alors j'admettrai que tu as raison.

Ton avatar que je prenais pour un dessin doit en fait être une photo "c'est trop injuste". Mais avec ce délicieux petit côté "on m'en veut", ta photo aurait pu servir de couverture à un traité sur "la paranoïa comme mode de contraception à travers les âges, du XVII arrondissement à nos jours", préface de Daniel Rollmops.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 19:40:40 ]

53207

ouhhhhh que tout ça est mesquin et pour tout dire, petit

(mais j'ai lollé)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53208

 

 

Hors sujet :

 


facepalm

Bon, on sent ici la limite des private joke. Ou pas.

 

 

 

 

53209

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

53210
La batterie (non démontable) de mon Archos 2 est archi-morte.
J'ai réussi à ouvrir la bête et choper la référence de la pile :
AE323436P
C'est une batterie Lithium Polymer 370mA 3.7V. J'arrive pas à trouver la même. Quelqu'un a une adresse pour ce genre de recherches? Evidemment le problème c'est les dimensions
Moustache gracias