Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 730 réponses
  • 652 participants
  • 2 917 661 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
53281
Je cherche pas les prédictions foireuses de fin du monde, hein.
53282
Je crois qu'il ne parlait pas de ça, je bzzzzz ça, je bzzzzz rien
Al bundy vs Georges abitbol
53283
Etre tombé aussi à côté de la plaque, ça me foutrait le bourdon, tiens! M'enfin c'est pas grave, il y aura toujours quelqu'un pour souligner nos erreurs, de manière piquante ou plus mielleuse...
53284
Citation de bassmanklm :
Je recherche un site précis, en anglais, sur lequel des gens posent des avis sur leurs instruments de musique... Ce n'est pas AF, les couleurs dominantes sont le noir et le jaune d'après mon souvenir. Quelqu'un pour m'aider?

Harmony Central avait pas utilisé des couleurs approchantes à une époque pas si lointaine? :?!:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

53285

+1 pour Harmony Central, il me semble également qu'il y avait des couleurs d'abeille.

53286
TheStratGuy, 9penar, je crois que vous êtes dans le vrai. Mais aujourd'hui (et j'imagine depuis quelque temps), ces c*ns ont décidé de changer de charte graphique, et c'est plutôt bleu-gris, comme AF, en somme. Du coup, j'ai bêtement cru que javé me gourrer de site. Merci!

Edit: je viens d'y retourner, maias je n'arrive pas retrouver les reviews. :(((

[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 21:51:30 ]

53287
Cherche pas, apparemment et d'après certains messages sur leur forum leur site vient de subir un gros changement en janvier... et les reviews n'ont pas encore été réimportées vers la nouvelle version, c'est prévu courant février sans plus de précision! :ptdr: Et après ça y'en a qui se foutaient d'AF et de sa V4, mais ici au moins... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif :bravo2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 22:31:45 ]

53288
Ici au moins... Les modos censurent à tout va ?
Je propose un topic "ici au moins..."

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

53289
@ bassman : la reponse que tu m'as faites :-D
Al bundy vs Georges abitbol
53290
Je cherche un instrument virtuel multitimbral avec une banque de son géraliste qui sonne si possible pas trop mal. C'est juste pour dégrossir quand on me file des midi files. Si possible en Free.