Etre tombé aussi à côté de la plaque, ça me foutrait le bourdon, tiens! M'enfin c'est pas grave, il y aura toujours quelqu'un pour souligner nos erreurs, de manière piquante ou plus mielleuse...
Je recherche un site précis, en anglais, sur lequel des gens posent des avis sur leurs instruments de musique... Ce n'est pas AF, les couleurs dominantes sont le noir et le jaune d'après mon souvenir. Quelqu'un pour m'aider?
Harmony Central avait pas utilisé des couleurs approchantes à une époque pas si lointaine?
TheStratGuy, 9penar, je crois que vous êtes dans le vrai. Mais aujourd'hui (et j'imagine depuis quelque temps), ces c*ns ont décidé de changer de charte graphique, et c'est plutôt bleu-gris, comme AF, en somme. Du coup, j'ai bêtement cru que javé me gourrer de site. Merci!
Edit: je viens d'y retourner, maias je n'arrive pas retrouver les reviews.
[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 21:51:30 ]
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
53287Posté le 05/02/2013 à 22:30:39
Cherche pas, apparemment et d'après certains messages sur leur forum leur site vient de subir un gros changement en janvier... et les reviews n'ont pas encore été réimportées vers la nouvelle version, c'est prévu courant février sans plus de précision! Et après ça y'en a qui se foutaient d'AF et de sa V4, mais ici au moins... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif
Je cherche un instrument virtuel multitimbral avec une banque de son géraliste qui sonne si possible pas trop mal. C'est juste pour dégrossir quand on me file des midi files. Si possible en Free.