Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 733 réponses
  • 652 participants
  • 2 917 702 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
53291
Et ça te prend comme ça, à presque 1h du mat ? :-D

Tu peux prendre une soundfont GM gratuite (on en trouve facilement sur Google) et un plugin adéquat en VST. Y'a un exemple de combinaison .

Par contre faudra probablement pas t'attendre à une qualité renversante.
53292
Merci.

SFZ est déjà présent dans Sonar (que j'utilise). Il y a surtout TTS-1 qui est bien pratique (16 slots d'instruments avec une petite console mix et effets), MAIS, celui-ci ne fonctionnerait pas en 88,2 kHz et est très limité côté instruments ethniques.

Bon, je vais sans doute devoir utiliser un mix des deux. Pas bien grave.
53293
Salut,

Je cherche le nom et des infos sur cet instrument:
image.php
image.php
Ca sonne un peu entre le sitar et le dulcimer.

[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 12:51:49 ]

53294
53295
53296
:bravo: C'est ça! Merci!
53297
Captain Niglo > si tu veux du roman d'anticipation façon utopie/dystopie dans la tradition 1984 ou Brave new world, je te conseille
  • Les Monades urbaines de Silverberg
  • Le Palais des rêves d'Ismael Kadare
  • Ravage de Barjavel
  • Le cycle de Wang de Bordage
  • Tous à Zanzibar et l'Orbite déchiquetée de Brunner sont chiants à lire donc +1 avec Youtou


Y'a aussi la nouvelle Chasseur de vieux dans le K de Buzzati (tout le bouquin est génial).

L'âge de cristal (ou Logan's run) qui fût adapté en film et série TV mais je sais pas ce que ça vaut comme bouquin.

+1 avec Polen pour Retour au meilleur des mondes d'Huxley mais il s'agit avant tout d'une réflexion sur son bouquin précédent.

Sinon le Maitre du Haut-Chateau ça relève de l'uchronie à l'instar de Rêve de fer de Spinrad, Voyage de Baxter... donc ça sort peut-être de tes recherches.

"To boldly go where no man has gone before."

53298
Citation :
Ravage de Barjavel

Ecriture magnifique. Idéologie de merde.
Je lui préfère largement "La nuit des temps" ou "le diable l'emporte". Beaucoup plus drôles en plus.

[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 14:09:36 ]

53299
Petite perle d'anticipation que j'ai lue et relue au moins 15 fois : Inexistance de David Zindell.
Riche, épique, varié, bien écrit, et bien traduit.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

53300
ok je note...

Citation :
L'âge de cristal (ou Logan's run) qui fût adapté en film et série TV mais je sais pas ce que ça vaut comme bouquin.


C'est marrant justement j'ai téléchargé la série il y à quelques jours...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love