Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
SFZ est déjà présent dans Sonar (que j'utilise). Il y a surtout TTS-1 qui est bien pratique (16 slots d'instruments avec une petite console mix et effets), MAIS, celui-ci ne fonctionnerait pas en 88,2 kHz et est très limité côté instruments ethniques.
Bon, je vais sans doute devoir utiliser un mix des deux. Pas bien grave.
0
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
53293Posté le 06/02/2013 à 12:51:18
Salut,
Je cherche le nom et des infos sur cet instrument:
Ca sonne un peu entre le sitar et le dulcimer.
0
[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 12:51:49 ]
Captain Niglo > si tu veux du roman d'anticipation façon utopie/dystopie dans la tradition 1984 ou Brave new world, je te conseille
Les Monades urbaines de Silverberg
Le Palais des rêves d'Ismael Kadare
Ravage de Barjavel
Le cycle de Wang de Bordage
Tous à Zanzibar et l'Orbite déchiquetée de Brunner sont chiants à lire donc +1 avec Youtou
Y'a aussi la nouvelle Chasseur de vieux dans le K de Buzzati (tout le bouquin est génial).
L'âge de cristal (ou Logan's run) qui fût adapté en film et série TV mais je sais pas ce que ça vaut comme bouquin.
+1 avec Polen pour Retour au meilleur des mondes d'Huxley mais il s'agit avant tout d'une réflexion sur son bouquin précédent.
Sinon le Maitre du Haut-Chateau ça relève de l'uchronie à l'instar de Rêve de fer de Spinrad, Voyage de Baxter... donc ça sort peut-être de tes recherches.
0
"To boldly go where no man has gone before."
Will Zégal
77440
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
53298Posté le 06/02/2013 à 14:09:18
Citation :
Ravage de Barjavel
Ecriture magnifique. Idéologie de merde.
Je lui préfère largement "La nuit des temps" ou "le diable l'emporte". Beaucoup plus drôles en plus.
0
[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 14:09:36 ]
nifargov
3383
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
53299Posté le 06/02/2013 à 14:46:45
Petite perle d'anticipation que j'ai lue et relue au moins 15 fois : Inexistance de David Zindell.
Riche, épique, varié, bien écrit, et bien traduit.
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
53300Posté le 06/02/2013 à 15:09:02
ok je note...
Citation :
L'âge de cristal (ou Logan's run) qui fût adapté en film et série TV mais je sais pas ce que ça vaut comme bouquin.
C'est marrant justement j'ai téléchargé la série il y à quelques jours...
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.