Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 960 893 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
53321
Oublie aussi de lui parler de sa propre entreprise en balançant le CA, le fait qu'il soit premier dans je-sais-pas-quel-sous-secteur, etc : le mec qui va te lire connaît ça mieux que toi et se tape de savoir que tu as googlé son entreprise.
Donne tes vraies motivations, tout simplement.
53322
Citation :
Snowblades ou miniskis

il y a des miniskis bispatulés -> rossignol scratch très courts
en général on appelle snowblades ça:
http://www.vtr1000.de/forum/attachment.php?attachmentid=78126&stc=1&d=1295553154

et miniskis ça:
$T2eC16N,!yME9s5qF8ggBQVM-o,lpQ~~60_35.JPG

la grosse différence: des fixations qui déchaussent pas sur les snowblades. En gros: tu prends une taule, c'est ton tibia qui déchausse -> fracture avec les os qui se désaxent :-D

prends des miniskis ;)

Truelle -> ce que j'ai fait à chaque fois, j'ai chopé un modèle typique sur le net, et je remplace les parties par des trucs spécifiques moi.
en gros en général c'est
-phrase d'intro, "bonjour j'ai fait tel truc et je vous contacte parce que-
-paragraphe ta boîte est géniale-
-paragpraphe ce que moi je peux y apporter-
-phrase d'acceptation des salutations + je demeure à votre disposition pour toute info complémentaire-
-signature-

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

53323

+1 avec XB

 

1) Montrer la cohérence de ton projet (tu les choisis pas par hasard, donc un minimum de connaissance de l'entreprise c'est bien aussi)

2) Mettre en valeur les éléments de ton parcours qui font que tu n'es pas à côté de la plaque (tu veux être pompier, ça tombe bien tu as fais ds stages de secourisme etc.)

3) Mettre en avant les qualité personnelles (exemples à l'appui avec activités extra-professionnelles) qui leur feront penser qu'ils ne prennent pas de risque en te choisissant toi plutôt qu'un autre.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

53324
+1 avec XB et rascar

- fouille le net à la recherche de lettres de motiv' type
- recense les expressions utilisées "votre annonce a retenu toute mon attention", "je reste à votre disposition pour toute information complémentaire dont vous pourriez avoir besoin", etc)
- arrange-toi pour n'en utiliser AUCUNE, car le mec qui va lire 70 lettres dans la journée il retiendra pas grand-chose des 69 qui utiliseront le même vocabulaire et les mêmes expressions toute faites
53325

1) tu les contactes pour la tune

2) tu connais l'adresse du type

3) tu connais des bulgares pas jolis jolis mais persuasifs

4) tu es sur que vous allez bien vous entendre

6) bisous fdp

 

ps : tu as oublié le 5) c'est vrai mais commencez pas à faire chier, les bulgares m'ont déjà demandé votre nom.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 07/02/2013 à 16:38:58 ]

53326
Citation :
3) tu connais des bulgares pas jolis jolis mais persuasifs

Corruptible par St-Nectaire interposé.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

53327
77) en dernier recours il reste G77
53328
Merci beaucoup pour vos conseils (salade) les gars ! :bravo:
53329
Djardin : sexto !

Chris Kasbonbon : ah ok, alors pour "mini-skis" je crois que je parlais des skis courts, qui arrivent à peu près à la taille (de mémoire), donc presque le double des snowblades en fait.
Citation :
J'ai jamais essayé les mini skis, mais j'ai tendance à penser que les SB sont plus ludiques.

Ouaip, surement, mais déjà en ski courts je trouvais ça bien plus physique (demande beaucoup plus de tension sur les muscles que des skis normaux) mais aussi plus ludique.

Bon, vu qu'au final je suis toujours autant dans le flou, je vais rester sur les skis courts.

Polen : tu sers à rien ! Aussi, on doit en être au lvl 90 là en ce moment, donc : :2010:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

53330
Citation :
pour "mini-skis" je crois que je parlais des skis courts, qui arrivent à peu près à la taille (de mémoire), donc presque le double des snowblades en fait.

*ma

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 07/02/2013 à 17:57:07 ]