Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 853 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
53331
wildch> j'ai demandé conseil pour toi à un collègue fondu de ski
La première réponse qui a immédiatement fusé rejoint celle de Chris Kazvon, à savoir que sur les snowblade, c'est le couple tibia-péroné qui déchausse, voire les ligaments croisés rotuliens. IL me dit qu'une majorité des cas d'urgence dans les hostos de stations de ski concernent d'ailleurs des double fractures de la jambe suite à l'utilisation de snowblades.

Au-delà de ça, ce qu'il certifie surtout, c'est qu'il faut avoir un niveau excellent en skis pour penser à utiliser des SB. Si tu n'as pas sur des skis normaux un niveau irréprochable, la raison te conseille d'éviter. A toi de juger ;)

[ Dernière édition du message le 07/02/2013 à 18:17:10 ]

53332
faut appuyer un peu plus c'est sûr, mais au moins tu rentres chez toi avec tes deux jambes, et tes deux genoux. J'en avais fait une matinée seulement, et le soir j'avais mal (aux genoux) en montant les escaliers, alors que j'avais pas pris de gamelle ni rien

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

53333

Hors sujet :

 WC : on avait prévu d'aller skier avec ma blonde et des potes, mais ma tendre et belle vient de se souvenir qu'on doit passer à la banque. donc pas ski, mais rendez vous avec des sinistres. tant pis. peut être dimanche.

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

53334

Les lettres de motiv c'est une blague. La preuve, j'ai décroché mon premier contrat avec un logiciel automoatique : http://mobamotiv.mobatek.net/fr/

53335
Tiens c'est intéressant ça merci pour le lien !
Mes profs m'ont dis qu'elles sont souvent lues en diagonale , et que des fois les mecs ne prennent pas la peine de lire et regardent juste la mise en page.

[ Dernière édition du message le 07/02/2013 à 19:24:37 ]

53336
Autant imaginer que le recruteur n'ait que ta candidature sous les yeux, il ne vérifiera pas que la mise en forme. Donc soigner sa LM peut être l'élément essentiel. Donc comme expliqué précédemment c'est vous/moi/nous. En fait ce n'est pas loin du mode de séduction d'une fille.

Surtout ne jamais se dévaloriser, écrit à ta manière et évites les fautes.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
53337
Tu peux aussi la poster en triple.
53338
53339
x
Hors sujet :
Citation :
on doit passer à la banque.

Purée mais plus personne ne passe à la banque de nos jours. J'ajouterai que c'est quoi le prochain palier ? Le Picasso et cie ?!
Ma foi de toute manière on y va avec un pote qui va débuter en snow, journée plutôt tranquillou donc, on se serait juste ptet croisés le temps que je te mette une leçon de tricks, m'enfin tant pis. :oops2:

Merci daR et Chris, en googlant "snowblades" effectivement c'est le premier commentaire qui est apparu : 70% des blessures au niveau des jambes.
Merci pour le conseil salade de rotules. :bise:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

53340
de rien :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard