Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 961 131 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
53451

questionnette :

si j'achète une maison, et que depuis sa construction cette maison à été agrandi (un étage, et une pièece au rdc en plus), si le vendeur n'a pas de permis de construire, c'est grave ?

 

genre ça passe comme vice caché ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

53452
Citation :
t pour le plus grand nombre marche un peu mieux et est plus standard que le .avi (si si).


Etonnant.
53453
Après les formats video c'est compliqué je dis pas l'inverse. Personne ne se met vraiment d'accord sur un standard inter plateformes et comme ça évolue de toute façon en permanence c'est plus ou moins peine perdue d'essayer.
53454
Citation :
Au passage je comprends le fait qu'il aient autre chose à foutre

Moi, objectivement, non.
Qu'un pauvre comptable fasse cette remarque d'aveugle, OK. Pas un chef d'entreprise ou quelqu'un qui lève de temps à autre les yeux de son Excel pour regarder le monde autour de lui.
Maintenir leur image de marque, et éventuellement ne pas laisser leurs utilisateurs dans la merde c'est trop leur demander? icon_facepalm.gif

A ce compte-là, est-ce que tu penses que tu pourrais alors garder ta cox ? de quoi? maintenir des pièces et un marché de l'occase pour un modèle qui n'est plus fabriqué et qui utilise un carburant qui n'est plus fabriqué?
Tu vois bien que ça ne peut pas marcher IRL ce genre de raisonnement! Ca ne fonctionne que dans des conseils d'administration face à des types en costar qui ne savent même pas de quoi une baguette de pain est faite et combien elle coûte! C'est tellement étriqué comme version que c'est comme le chef d'entreprise qui prétend foutre le service informatique à la porte parce qu'il coûte et ne rapporte pas. :oops2:

T'inquiète que si Apple maintient son QT c'est qu'ils ont des raisons

Résultat: je paie pour un APN, je perds du temps, je télécharge des trucs inutiles, j'installe, je teste, je demande, je retélécharge, je reteste, je reprds du temps, bref je dégage une énergie folle, tout ça parce que j'ai l'outrecuidance de vouloir regarder des vidéos prises par mon APN sur mon ordi. Merde quoi. :oops2:




Bon en tous cas j'ai du taf moi ce soir :facepalm:

[ Dernière édition du message le 15/02/2013 à 15:46:29 ]

53455

Djardin, tu vas effondrir.

 

Vice caché, non s'il te l'a dit ou si c'est mentionné dans un acte quelconque.

Ça sent le plan foireux quand même. Au mieux ça passera inaperçu des services de l'urbanisme et du fisc, ou tu devras déposer un permis, au pire remettre la maison en état. L’agrandissement à l'étage, c'est une surélévation des murs et de la toiture ou un aménagement de combles?

[ Dernière édition du message le 15/02/2013 à 15:50:03 ]

53456
Pour ce que j'en dis, achète pas ça Djardin. Enfin c'est vous qui voyez.
53457
Citation :
Maintenir leur image de marque, et éventuellement ne pas laisser leurs utilisateurs dans la merde c'est trop leur demander?

Leurs utilisateurs ? Mais quel utilisateurs, t'as un PC avec windows XP, à quel moment t'es un utilisateur d'apple ?

Honnêtement les deux seules réponses que j'ai dans ton cas c'est :
- ta machine est une vieille bouse dépassée, c'est triste mais c'est comme ça.
- fallait peut être te pencher sur les specs de ton APN avant de l'acheter.
53458

En fait, la maison date des années 80, un petit truc de plein pieds.

puis ils ont rajouté une pièce d'une douzaine de m² sur le jardin.

puis un étage entier sur une partie de la toiture (donc rajout d'un escalier, et surélévation, c'est pas de l'aménagement de combles).

 

On a vu des plans prévisionnels de quand ils ont fait l'étage. j'en déduis donc que s'il y a eu un plan, il y a eu dépôt de permis. mais rien pour l'autre.

 

si l'urbanisme ou le fisc dit quelque chose, et que le vendeur n'a pas fait de permis, je peux me retourner contre lui ?

ou s'il n'a pas de permis, j'achète pas ?

 

 

Edit : j'ai pas dit qu'il n'a pas de permis. juste qu'on a pas pensé à lui demandé. donc on va lui envoyer un petit mail tout à l'heure.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 15/02/2013 à 15:52:01 ]

53459
Citation :
est-ce que tu penses que tu pourrais alors garder ta cox ?

Ma quoi ? Mais je suis pas seth moi, tu fumes du chanvre ou quoi ?

[ Dernière édition du message le 15/02/2013 à 15:51:28 ]

53460
Par principe, je te dirais la même chose que Traumax, djardin.
Bien que ce ne soit pas le permis de construire qui garantisse la solidité d'une construction. Mais si un jour la mairie ou l'urbanisme viennent mettre le nez chez toi, c'est toi qui prendras.